Communauté Narnienne : William Moseley : The Selection !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "William Moseley : The Selection !"
Auteur Message
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour à tous,

Je suis une fan de William Moseley et j'ai un blog source avec des amies. C'est donc avec grand plaisir que je vais vous parler des dernières actualités sur William.

Vous avez sans doute entendu parler (ou non) de sa participation au film d'action nommé "RUN" dans le rôle de Daniel.

Et bien ce n'est pas tout, il fait désormais parti du casting de " The Selection " la série très attendue de CW.


Du coup je vais vous mettre directement les informations et les photos que j'avais rassemblé ;)

-




-


Alors que le livre de Kiera Cass ne sort que le 12 avril en France (Date de sortie au USA prévue le 24) la CW à déjà prévu d'en faire une série TV et un épisode pilote co-écrit par Sarah Fain et Elizabeht Caft. D

William jouera donc le rôle d'Aspen Leger. J'ai vraiment hâte de le voir dans ce rôle !!





The selection serait un croisement entre Hunger Game et Bachelor.



"The Selection se déroulera environ 300 ans dans le futur, dans un monde monarchique déchiré par la guerre. L'histoire suivra les aventures d'America Singer, une jeune femme issue d'une famille pauvre, qui sera sélectionnée pour participer à une compétition dont le premier prix est le titre de reine d'une nation au bord de la crise. Dans cette nouvelle réalité, où America doit lutter férocement pour l'amour du Prince Maxon, sous la menace constante d'attaques rebelles, son désir d'une vie tranquille aux côtés d'Aspen sera confronté à de nouvelles aspirations personnelles qui changeront le cours de sa vie.



Source : Deadline / Ztele

------------------------------------------------------------------

Les détails




The selection : c'est quoi ?


Présentation : Pour 35 filles, la sélection est la chance d'une vie. L'opportunité d'échapper à la vie tracée pour elles depuis leur naissance. Pour être entraînées dans un monde de robes scintillantes et de bijoux inestimables. Pour vivre au palais et concourir pour le coeur du beau Prince Maxon.
Mais pour America Singer (Aimee Teegarden), être sélectionnée est un cauchemar. Cela signifie tourner le dos à son amour secret avec Aspen, qui est d'une caste en-dessous d'elle. Quitter sa maison pour entrer dans une compétition féroce pour une couronne qu'elle ne veut pas. Vivre dans un palais qui est constamment menacé par des attaques rebelles violentes.
Puis, America rencontre le Prince Maxon. Peu à peu, elle commence à remettre en question tous les plans qu'elle avait fait pour elle et se rend compte que la vie dont elle a toujours rêvé pourrait être incomparable par rapport au futur qu'elle n'a jamais imaginé.

L'univers : L'année est 2312. Les Etats-Unis ne sont plus les Etats-Unis que nous connaissons. Après une 4ème guerre mondiale dévastatrice contre la Chine, les Etats-Unis se sont joints au Canada, à l'Amérique Centrale et à l'Amérique du Sud pour fonder l'Illea, une nation géante divisée en 35 provinces et dirigée par une monarchie.
Les gouvernements précédents ont été détruits et la société est en ruine. La monarchie a instauré un système de castes rigide pour remettre de l'ordre dans ce chaos. La population est divisée en huit castes, chacune ayant son numéro. Au sommet, on retrouve les Uns, qui sont le Roi et la Reine et le reste de la famille Royale. Tout en bas, on retrouve les Huits qui comprennent les malades mentaux, les sans abris et les criminels. La grande majorité de la population se trouve entre ces deux castes. Votre caste détermine les emplois que vous pourrez décrocher et votre statut dans la société. Comme l'Inde actuelle, chaque personne est née dans une caste et grimper de sa caste à une caste supérieure est presque impossible.
Comme dans Hunger Games, ce futur est dur mais luxuriant. Avec une population plus petite et une décélération générale du progrès, il y a moins de pollution et de dégradation environnementale. A Illea, l'herbe est plus verte, le ciel plus bleu et l'eau plus claire. La technologie existe mais l'accès est restreint aux castes supérieures. Même plusieurs générations après la guerre, la majorité des habitants d'Illea se contentent d'abandonner leur liberté pour la paix. Mais il y a ceux qui rejettent le système de castes, qui rejettent l'autorité de la monarchie et qui veulent la liberté à tout prix. Guerriers nomades, ces rebelles ont dévoué leurs vies à la cause de la Liberté. Pour déstabiliser la monarchie, les Rebelles complotent de perturber une tradition d'Illea qui date de près de deux siècles...
Quand un Prince d'Illea arrive à un certain âge, chaque jeune femme du pays entre les âges de 18 et 25 ans, peu importe sa caste, est invitée à entrer dans une loterie. Une fille chanceuse de chacune des 35 provinces est choisie par le palais, soit disant au hasard, pour essayer de conquérir le coeur du Prince.

Cette tradition s'appelle La sélection (The Selection).





The selection : c'est qui ?

William Moseley dans le rôle d'Aspen Leger, un jeune homme beau et courageux qui appartient à la classe des serviteurs et doit subvenir aux besoins de sa famille entière. Il a un secret, une relation illégale avec America alors qu'il est interdit de sortir avec une personne ne faisant pas partie de sa caste. Malgré son amour pour elle, quand il apprend qu'elle pourrait améliorer sa vie et celle de sa famille en participant à la sélection, il se retire en rejoignant l'armée royale.

Aimee Teegarden dans le rôle d'America singer, qui se lancera dans une compétition pour se marier avec le prince Maxon et devenir la future reine d'une nation déchirée par la guerre. Maxon fait une rencontre inhabituelle avec America et il est impressionné et intrigué par son honnêteté.

Ethan Peck dans le rôle du Prince Maxon.





Le tournage de l'épisode pilote a déjà été tourné, en effet William a aujourd'hui tweeté :

"Hi all, hope you had a good day.
I have been really enjoying the filming of The Selection.
It's a really cool show."

traduction :
"Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé une bonne journée.
J'ai vraiment apprécié le tournage de La Sélection.
C'est vraiment une série cool"

Vous pouvez voir plus haut des photo du tournage datant du16 et 19 mars. Le tournage à eu lieu à Vancouver.


Source : Theselection.fr

Voilà :3
Dans tous les cas j'ai très hâte de voir cette série (A)

Les montages de la deuxième partie sont de moi, ils ne sont pas très élaborés, mais je n'avais pas vraiment d'idées --'

A bientôt,

Zoey

Édité par Zoey-M le 22/03/2012 à 20:01

  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai hâte de le voir dans ce pilote ainsi que dans Run !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Le résumé est accrocheur, j'ai hâte de voir ça.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ca a l'air sympa comme série, je la suivrai peut-être ! :p

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Quelqu'un a des nouvelles ??

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Mlle47 à dit :
Quelqu'un a des nouvelles ??

Oui, j'en ai. Malheureusement, CW n'a pas retenu "The Selection" mais c'est pas sûr. Plus d'infos sur l'un des sites sur William mais celui-ci est en anglais.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Il n'y a rien d'officiel pour l'instant, la réponse de CW se fait le 17 mai. Encore quelques jours à attendre :)
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
De toute façon même si il se décider à diffuser la série sur CW, le temps qu'elle arrive en France, on sera pas sortie de l'auberge !
Mais ce serais dommage. Pour une fois qu'on pourrais voir William jouer autre chose...

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 63
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
@mll47 : si la CW donne son feu vert, elle est prévue pour la rentrée 2012 donc ... Au pire il y a le streaming (jesaisc'estillégale...) mais pour les séries du genre Gossip Girl, Make it or Break it et Glee, les épisodes en VOSTfr sortent le lendemain de leur diffusion aux USA.

Il me semble qu'il a d'autre projets de films, mais en attendant, voici un clip dans lequel il joue ;)

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=QBD3BolkPp4

(faut copier coler le lien hein ^^)



___________________________________



Voilà les nouvelles (avec un peu de retard)

Donc le projet The Selection n'a pas été retenu pour la rentrée 2012, mais la CW ne laisse pas tomber la série pour autant. Donc de ce que j'ai lu, il y aura sans doute un nouveau casting, et william moseley ne risque peut être pas d'en faire partie malheureusement. ET si le prochain projet marche il sortira à la mi saison ou en été 2013 voilà :)

Édité par Zoey-M le 19/05/2012 à 12:44

Consultez d'autres forums