Communauté Narnienne : Facebook de Georgie :)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Facebook de Georgie :)"
Auteur Message
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut tout le monde, esque l'un d'entre vous aurais le VRAI Facebook de Géorgie Henley :) car tout les facebook de georgie que je demande si c est vraiment elle me disent oui --', alorsje voudrais le vrai svp. Merci :)

Un jour, je l'espère, j'irai à Narnia ! ... Aslan ...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'ai son twitter( https://twitter.com/#!/GeorgieOfficial )
...Mais Facebook,c'est asser compliqué de trouver =/

Édité par skandylove le 01/04/2012 à 20:03


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Merci quand meme pour son Twitter :)

Un jour, je l'espère, j'irai à Narnia ! ... Aslan ...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je suppose que tu l'avais déja
Sur son twitter elle a dit qu'elle avait un nouveau compte Facebook,mais elle n'a pas montré lequel c'était...C'est ballot...=/

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et vous êtes bien sur que c'est elle?
Parce que je me suis déjà fait avoir une fois avec un compte Twitter et après j'ai lue q'en fait Goergie n'était pas sur Twitter.
Enfin peut-être qu'elle s'y est mise y à pas longtemps.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui il est officiel,c'est bien elle =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi tout le monde me dit que c est elle la vrai :
http://www.facebook.com/OfficialGeorgie?ref=ts&__adt=8
mais sur internet ils disent qu elle a juste une page mais pas de compte qui est :
http://www.facebook.com/GeorgieHenleyOfficial
donc je ne sais pas

Un jour, je l'espère, j'irai à Narnia ! ... Aslan ...
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il y a un rapport avec le topic? ...MDRR Tu t'es peut etre trompé ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Non, mais s'il y a un sujet sur les videos, videos montages etc... dites le moi ?
Disons que j'ai plus pensé à demander si il y avait un topic sur les videos.
Surtout que dans mon lycée l'ordi bug tout le temps, alors je suis allé sur un sujet récent (sur Georgie) et j'ai posté. Donc désolé.
Donc il ya t'il un sujet qui parle des videos montages ?
Merci

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non il y en pas =/
Par contre tu peux le créer =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Pour ce qui est du Facebook officiel de Georgie, c'est très difficile de le trouver. J'en ai eu plusieurs qui n'était pas le sien donc depuis je ne sais plus trop...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
http://www.facebook.com/GeorgieHenleyOfficial

Il s'agit bien du vrai facebook de Georgie. C'est même elle qui le dit et on peut même lui envoyer un mail

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suède

Georgie n'a pas Facebook ou Twitter. Tous les comptes sont faux et elle le comprend ceux que vous avez énumérés ici avant.

Elle a confirmé qu'elle n'a pas Facebook ou Twitter cette Août à "Georgie Henley Life"
Consultez d'autres forums