Communauté Narnienne : Présentation :)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Présentation :)"
Auteur Message
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai crée ce nouveaux sujet pour que tout les fans de Narnia puisse faire connaissance en faisant leur propre présentation :)
Donc je commence, moi c'est Jérémy j'ai 14 ans, je viens de Lyon et j'aiiiime Narnia et Aslan :)

Un jour, je l'espère, j'irai à Narnia ! ... Aslan ...
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Cette idée de topic, et plutôt pas mal ^^

Ben moi comme vous pouvez le voir, FAN DE NARNIA dû à mon inscription sur ce forum, sinon les gens inscrit ici sont très ouvert d'esprit, et très sympa ( merci du compliment :D ) , mon prénom sous forme de pseudo, je préfère révélé Amanda ^^ et bien sinon voilà, à vous!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si vous voulais ma présentation cliquer sur mon profil.
Mais bon je ne dis jamais mon nom sur internet dsl.
Sinon dans la vie je suis fan de Narnia, de la série Merlin et de couture. Je voudrais être créatrice de mode et/ou costumière pour le cinéma (passion qui vient en partie à cause des films de Narnia et de leur magnifique costume).

Et ce que je déteste le plus....les choux de Bruxelle peut-étre

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Y'a pas déjà un topic de présentation plus haut ?

Sinon moi c'est Ben Aslan et vous ne saurez rien de plus

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Moi c'est Aurélien
Je suis fan de narnia et de GEORGIE HENLEY

Après je suis aussi fan de musique comme les Beatles, Queen, ABBA, Electric Light Orchestra, The Beach Boys, David Bowie, Sweet, The Glitter Band, Kenny, Roxy Music, The Rubettes, Mud et pleins d'autres encores.

J'adore les Monty Python
Mes films préférés sont bien sûr Le Monde De Narnia

Mais aussi : Titanic, Never Too Young To Rock, Harry Potter, Star Wars, La Planète des Singes (les cinq films entre 1968 et 1972)et pleins d'autres

Mes séries télés préférés sont la Quatrième Dimension (série en noir et blanc) et Code Quantum

Dans mon lycée il y a une section cinéma audiovisuelle



Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Moi c'est Fatiha et j'ai 8 ans,(c'est écrit sur mon profil)(Riez pas de mon prénom je vous en prie).

Mes films préférés:Narnia (bien sûr!)The golden compass.

Mes émissions préférés:Merlin (c'est une série téléviser),Robin des bois (pas celui que vous connaissez!)et Génial (c'est sur la science).

Mes acteurs préférés:Georgie Henley,Skandar Keynes et Dakota Blue Richards

Mes livres préférés:Narnia,Le royaume de lénacie.

Mes chanteurs préférés:Rihanna et Victoria Duffeld

Bon,je pense que j'ai a peu près tout dis!

À bientôt,

Édité par Lucy45 le 29/04/2012 à 22:15


Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Moi c'est Johanne, j'ai bientôt 20 ans et je suis fan de Narnia depuis 9 ans (2005)

Mes autres passions sont la lecture, l'écriture et Disney (surtout Disneyland Paris où je vais une fois par mois minimum )

Je suis inscrite sur le forum depuis 4 ans maintenant mais je viens de voir ce topic

Si vous avez des questions, n'hésitez pas

Édité par Georgie-x3 le 25/08/2014 à 23:13


Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Merci de montrer ce topic moi non plus je ne l'avez pa vu il faut dire qu'il y en a tellement!!!!!

moi c'est Amandine et je suis arrivée ce mois. Comme georgie-x3 j'aime bien lire et écrire.

Depuis le premier film j'aime narnia alors c'est pour dire que ca ne date pas d'hier.

J'aime revoir de temps en temps les films: ca me fait rêver.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, ça permet de s'évader de temps en temps Et lire les livres aussi !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Russie
hello à tous !!! je suis nouvelle, et je suis fan de NARNAI depuis que j'ai lu les livres. J'ai 16 ans et je suis ravie d'etre ici.Mes films préférés... il y en a tellement !!!! mais le narnia font partit de mon top5
à georgie: tu fais quoi dans la vie ? qui est ton perso préféré ?
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je suis en troisième année de Lettres Modernes (littérature française). Mon personnage de Narnia préféré est Lucy suivie de Jill :) Et toi tu fais quoi ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
Consultez d'autres forums