Communauté Narnienne : Je suis de retour

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Je suis de retour"
Auteur Message
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Au départ c'est pas un accident de train qui se produit. C'est juste qu'on se perd dans la forêt que l'on étais censé "visiter" avec l'école non?
Mais la forêt autour de Cair Paravel... Il ne faut pas que ce soit trop simple et qu'on tombe sur Aslan dés le début quoique sa changerais un peut mais bon, on vas devoir en bavé et sauver Narnia comme les vraie héros de notre monde quoi!!
Après il faudrait situer l'histoire!

OOOOH je nous vois bien pendant l'âge d'or de Narnia.
Et à la fin on arrive devant les rois et rennes Pevensie et ils nous anoblissent ou un truc dans le genre et on devient les "gardiens" ou la garde rapprocher de ces majestés ou alors juste une équipe de super chevalier et chevalière ? (je sais pas si il existe un nom féminin pour ça ?)!!
Mais Dsl je m'emballe un peut là

En fait je nous vois bien en belle armure bien brillante dans la salle des quatre trône et devant les rois et rennes évidement !

Édité par Mlle47 le 08/05/2012 à 22:31


Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 57
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Je vais faire a nouveau sujet car la je ne mis retrouve plus sur le sujet il me faudra dire l'age que vous voudrai le nom aussi et le nom de famille si vous vouler Merci :)

Susan: Vous feriez mieu de la garder au cas ou vous auriez besoin de m'appeler. Lucy: Au cas ou vous auriez besoin de m'appeler ! Susan: Oh ne commence pas !
  • Messages : 60
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Canada
Sur ce topic ou un autre?

Quand Aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot.Et dès qu'il secoue sa crinière,le printemps réchauffe la terre. Lucy la vaillante,Edmund le juste,Susan la douce et Peter le magnifique. Je suis absente du 1 au 16 Juillet s'il vous plaît n'envoyer pas de messages je vais a Paris (Seulement pendant le temps que je ne serais pas là)

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums