Communauté Narnienne : avez-vous remarquer des erreurs de film

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "avez-vous remarquer des erreurs de film "
Auteur Message

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
salut les amis la derniere je me suis fait un petit narnia 1 pour faire passer le temps et j'ai remarquer une erreur: vous savez quand peter arrache le messages de la police accrocher dans la maison de tumnus, apres l'avoir arracher il devrait il y avoir un trou, pendant un moment le trou est present mais juste apres quand il lit a feuille il n'y a plus de trou. Se n'ai pas important mais je voulai juste vous le faire partager pour que vous le sachiez avez-vous vu des erreurs vous aussi

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quand Peter, Susan et Lucy traversent la rivière gelée, Peter maintient Lucy pour ne pas que celle ci tombe. Mais à un moment donné, on voit la doublure de Georgie et non Georgie elle même.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
J'ai jamais remarque que c'etais une doublure

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si ça ce voit un peut, mais on ne remarque pas forcément au début. D'ailleurs plus je regarde le film, plus je trouve ça flagrant. Je ne sais pas si ce n'est pas un homme d'ailleurs...
Après une autre erreur...il faudrait que je revois le film plus en détail.

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi je n'ai ja,ais feit atention a ca je veis regarder les films plus en détail
Mais par contre dans un autre film(Harry Potter) dans le deux lors du duel on voit un cameraman dans la foule dans le trois on voit une bosse sur Emma et Daniel en fait c'est le boitier de micro on les voit s'enfoncer lorsqu'il tmbe alors que c'est un tapis et dans le quatre on voit les jumeaux a un endroit pour un plan apres a l'opposé dans la meme scene mais un autre plan et ainsi de suite Ca n'a aucun rapport avec Narnia mais c'est pour ceux qui aime Harry Potter je voulais le faire partager

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi oui dans le 1 lors de la grande bataille on voit la SB mettre l'epée dans le bras de Peter et apres elle est au dessus

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
dans narnia 1 M. castor donne a lucy le mouchoir que m. tumnus avait et a la fin du film m.tumnus le rend a lucy alors quelle l'avait deja

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah oui, moi aussi je l'est remarqué ça!

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
dans le 1 quand Lucy decouvre Narnia elle met la main droite sur le reverbere et quand elle se tourne pour voir d'ou vient le bruit on voit que c'est la main gauche et quand la caméra revient sur elle c'est la main droite mais on ne voit pas la marque de la main gauche

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
Consultez d'autres forums