Communauté Narnienne : juste un mot

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "juste un mot"
Auteur Message

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
si vous deviez donner un mots pour resumer le monde de narnia vous diriez quoi??

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour moi le mot qui conviendrais le mieux c'est : Réel

Édité par Mlle47 le 04/07/2012 à 17:30


Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 287
  • Statut : Habitué
  • Pays : Luxembourg
Pour moi c'est l'amour

Mon enfant, dit le Lion, je te raconte ton histoire, pas la sienne. À personne n?est racontée une autre histoire que la sienne

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi c'est un mot composer: monde parfait

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
pour moi ca serai MAGIQUE!!!

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Fantastique ou alors Parfait =")

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Beauté.

("Votre réponse n'est pas assez longue. Ceci est considéré comme du spam !" - mais le sujet ÉTAIT précisement de la faire de manière "pas assez longue"="juste un mot". Bon, les logiciels d'internet comme ça, ça rode les forums!)
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Enfance.

Parce que Narnia, c'est mon enfance, mais c'est aussi l'enfance de chacun des personnages, qu'ils en disparaissent tous à l'âge adulte, et qu'ils y reviennent et y retrouvent une pureté enfantine.

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est très vrai ce que tu as dit!
L'enfance evoque aussi la pureté,autrement dit ça peut montrer la pureté de ce monde incroyable!

Il est vrai que ça a berçé notre enfance, pour certain au sens littéral,comme toi et moi, et pour d'autre au sens figuré; en regardant Narnia certain retourne en enfance.
C'est aussi,effectivement l'enfance des Pevensie,qui une fois grand/adulte n'y vont plus.

C'est très bien choisi!

Édité par skandylove le 12/07/2012 à 12:34


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Salut a tous pour moi le mot qui conviendrait le plus serait comme ReineNarnienne MAGIQUE

Vive Narnia !!
Consultez d'autres forums