Communauté Narnienne : jeu ds

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "jeu ds"
Auteur Message

petite narnienne

  • Profil désactivé
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
toute a l'heure j'ai retrouver dans un ancien tirroir le jeu narnia ds .. je lai reessayer ... franchement donner une note de 1 a 20 de se jeu si vous lavez moi je donne 10 c'est trop mal fait pour une si belle histoire

quand aslan montre c'est croc l'hiver sans va aussitot pacequequ'il seqoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre. Je suis une pro des secret de tournage du monde de narnia ! envoyer moi des messages pour me posez des questions a se sujet !!! je vous repondrait le plus tot possible
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
je l'avais en jeu de ds mais mon petit frere me la pris et je ne l'ai jamais retrouvé mais c'est un jeu pas mal je donnerai la note de 14/20 en plus tu peux changer de personnage et ils ont differentes capacités

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Les jeu DS de Narnia je les trouvent magiques ! Le tout premier jeu de Narnia qui est sortit sur la Ds est vraiment bien fait, il y a beaucoup de lieu à visiter, les musiques s'accordent parfaitement, mais je suis n peu déçu de la fin, en revanche je lui donnerais la note de 18 sur 20. Pour le deuxième jeu je ne l'aime pas beaucoup, les graphisme sont bien faits seulement lors des combats, mais dans l'aventure, ils sont très mal dessinés.

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je ne peut pas vous dire ... Je n'est pas ce jeu
Mais je sais que je ne l’achèterais pas vu les commentaires ....

Para.Para.Paradise
Consultez d'autres forums