Communauté Narnienne : Avez vous déjà rêver d'aller à Narnia ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Avez vous déjà rêver d'aller à Narnia ?"
Auteur Message
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Alors voilà, j'ai déjà rêver que j'allais Narnia, Avec des amies ... Dite moi de comment ça se passez dans votre rêve !
Je vous dirais le mien si vous répondez :)

Para.Para.Paradise
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, ça m'est déjà arrivé. Je rêvais que j'étais seule avec les Pevensie et qu'il m'arrivait pleins d'aventure.
  • Messages : 113
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ça m'est déjà arrivé également, je rêve souvent de ce monde, en fait, je ne vis que pou Narnia ! ^^

Reine Susan, la Douce. Viens faire un tour : http://poudlard-etude-magiques.xooit.fr/index.php
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'ai rêver que jy aller avec des amis ... Et mon amoureux Mais ... Je ne lui parle jamais de Narnia ni même à mes amis.
J'ai déjà essayer et elle mn dit que c'était totalement idiot et depuis sa ma véxé

Para.Para.Paradise
  • Messages : 100
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi j'ai rêvé que j'y allais avec toute ma classe et qu'on vivait pleins d'aventures. C'était trop bien!!
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Si seulement nos rêve peuvent être réalités ...

Para.Para.Paradise
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
uoi j'y ai deja rever comme la plupart des pesonnes du forum je crois j'etais avec mon meilleur ami et on vivait pleins daventures avec les pevensie et parfois avec Caspian

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
  • Messages : 224
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Je suis pas anglophone :(

Édité par Princesse-Narnienne le 14/03/2013 à 11:57


Para.Para.Paradise
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Pour francophones tendance monoglottes, sur d'autres blogs

À partir de celui avec Pape Urbain VIII il y a une série sur le Géocentrisme. Un géocentrisme avec des moteurs des corps célestes angéliques, ce qui correspond un peu à Ramandu dans le Monde de Narnia.

En français, rien encore sur les faunes et satyrs par moi, mais regardez si vous trouverez la biographie qu'a fait St Jérôme sur la Vie de St Paul le Premier Hermite.

Ceci n'est pas encore sur cette page index:

Clive Staples Lewis - ésotérique?

(La réponse est non).

Édité par hansgeorg le 15/03/2013 à 11:06

Consultez d'autres forums