Communauté Narnienne : Fiction William & les autres.

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Fiction William & les autres."
Auteur Message
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je sais bien mais il y a certaines catégories de personnes que je ne veux pas avoir sur skyrock. J'aurais pas dû aborder le sujet.

PS : Je laisse tomber. Je ne mettrais pas la suite de l'histoire. Désolée, je sature, j'en peux plus

Édité par Mose2 le 14/04/2015 à 20:21

  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
OK.

Ça c'est la raison pourquoi tous les blogs ne sont pas publiques.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Pourquoi donc ne pas mettre la suite de l'histoire Mose2 ? Je n'ai pas bien compris le sens de "je sature" c'est pourtant simple non ? Personnellement je n'ai pas de blog, je ne peut pas être ami avec vous et c'est certainement le cas pour beaucoup d'entre nous. C'est dommage de ne pas faire profiter la communauté de Narnia avec une telle histoire...
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Si je sature, c'est pour autre chose mais je veux pas en parler. Je mettrais la suite de l'histoire mais pas maintenant.
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
D'accord je comprend.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Glenstorm à dit :
Pourquoi donc ne pas mettre la suite de l'histoire Mose2 ? Je n'ai pas bien compris le sens de "je sature" c'est pourtant simple non ? Personnellement je n'ai pas de blog, je ne peut pas être ami avec vous et c'est certainement le cas pour beaucoup d'entre nous. C'est dommage de ne pas faire profiter la communauté de Narnia avec une telle histoire...

Tu sais, tu me tutoyer, je ne suis pas si vieille que ça !
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
C'est intéressant et je le lirai bien en entier. Ton histoire est jolie enfin ce n'est pas tout à fait le mot; mais elle est bien écrite et la continuer serait bien. Je ne sais pas comment la lire en entier car je ne trouve pas ton blog. Merci de me dire comment y accéder.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Très bien, je vais la mettre en entier. Je propose de mettre le chapitre 2 maintenant. Sinon, pour le blog c'est williamm0seley.skyrock.com, mais il faut avoir un compte skyrock, si je me souviens bien et être ami avec moi.

Chapitre II : Départ pour Londres.

Le rendez-vous était fixé pour le 15 novembre, cela laissait du temps pour Alice et Aurore de tout organiser. Tout organiser, cela signifie s'occuper des billets de train pour Nantes-Paris aller et retour, puis vérifier si l'une et l'autre avait bien sa carte d'identité sur soi, et bien sûr les bagages qu'il fallait préparer. Arriva, le jour fatidique, les deux jeunes femmes étaient stressées à l'idée de rencontrer William, c'est pourquoi, elles se levèrent très tôt, prirent un bon petit-déjeuner et partirent en tramway jusqu'à la gare de Nantes.

- Aurore, j'ai peur, dit Alice dans le tramway.

- Ouais, moi aussi, j'ai peur, lui dit Aurore. Mais on stresse pour un rien, tout va bien se passer.

- T'as raison, tout va bien se passer !, dit Alice

Le voyage jusqu'à Paris se fit sans encombre. De Paris, elles achetèrent leurs billets pour Londres en Eurostar, puis attendirent le train. Pour passer le temps, Aurore lisait, tandis qu'Alice écoutait de la musique.

- Dis donc, il est en retard le train, remarqua Alice après plus d'une heure d'attente

- Tiens, oui, j'avais pas remarqué, dit Aurore avec un sourire aux lèvres.

- Qu'est-ce que t'as ? Pourquoi, tu souris comme ça ? Tu te moques de moi ?

- Mais non, idiote, il arrive ton train.

En effet le train arrivait. Alice et Aurore montèrent et le train s'ébranla, direction Londres en 2 heures et 03 minutes. Les jeunes filles montraient un tel enthousiasme que les passagers du train se demandaient qui étaient ces deux jeunes filles un peu fofolles.

Édité par Mose2 le 30/10/2015 à 11:01

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums