Communauté Narnienne : Nouvelle quelqu'un pour parler?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Nouvelle quelqu'un pour parler?"
Auteur Message
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour, je suis nouvelle, j'ai parcourus vite fais l'endroit et il me semble que c'est assez vide? J'arrive en retard, alors j’espère qu'il y a encore quelques personnes ! Je sais pas trop quoi dire, mais si vous avait envie de parler de quoi ce soit je suis partante je m'ennuie un peut [i]
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bonsoir, ça fait plaisir de voir de nouvelle personne.
Je serai ravis de discuter.
Déjà,comment as-tu découvert narnia ?
Pour ma part, c'etait vers l'âge de 7 ans mais je ne sais plus comment, peut-etre grâce au jeu narnia sur ps2.Après vers l'âge de 11 ans, je ne me suis plus intéresser à narnia jusqu'à que je redécouvre narnia il y a 6 mois de ça environ
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui j'imagine ahah.
Euh eh bien J'ai découvert Narnia a la télé c'est passé je pense que j'avais 12 ans a peut près j'ai tres apprécié, j'ai alors regardé les autres films, et puis vers 14 ans j'ai commencé a lire les livres et la j'ai vraiment adoré, les films étaient géniaux mais les livres eux l'était encore plus, enfin c'est surtout parce que j'ai adoré Le cheval et son ecuyer ! Et comme toi ça fait quelques mois depuis que je "redécouvre" Narnia. Et tu a quel âge sinon? Si c'est pas indiscrets

Édité par SuPevensie le 29/11/2017 à 00:00

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'ai 16 ans et moi aussi j'ai adoré les livres surtout "le cheval et son ecuyer" et "le fauteuil d'argent, même si j'aurai toujours une toute petite préference pour les films sûrement parce que j'ai découvert les films avant les livres.
Et toi, tu as quel âge ?
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bah j'ai 16 ans aussi Pareil dommage qu'il ne l'est pas fait en film, peut-être un jour qui sait, après les films ont la musique, les effets etc... alors qu'avec les livres ont doit "tout" imaginer, donc j'ai aussi une petite préférence pour les films.
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et quel mois sans indiscretion ? Lol.
Tu as raison on doit "tout" imaginer alors que dans les films y'a déjà tout la meme si les livres sont plus complet
Sinon tu es au courant que "le fauteuil d'argent" vas sortir au cinema en 2019.
Et aussi j'adore les musiques de narnia, je pense que c'est un des points forts des films

Édité par Snake888 le 29/11/2017 à 16:23

  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Février et toi?
Oui je suis au courant, et tant mieux, j'ai hâte qu'il sort j’espère qu'il sera aussi bien que les livres, par contre ils vont changer l'acteur qui jouait Eustache non? Si un jour il font La bataille finale j’espère qu'ils reprendront les acteurs des deux premiers films pour Peter, Edmund, Lucy et Susan, vue qu'ils seront plus âgée ça le fera bien, mais bon je pense pas car certains on "laissé" leurs carrière d'acteurs, mais du coup pour Peter et Susan j’espère que si.
Oui je pense aussi, surtout d'avoir mis "The call" pour Narnia et le prince Caspian, je trouve cette musique très belle, et les paroles vont bien avec le moment de l'histoire.
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Mars, juste 1 mois d'écart lol.
et oui, il vont changer l'acteur qui jouait eustache parce que c'est un reboot.
Ducoup, c'est un tout nouveau casting et donc si un jour ils font la bataille finale ils ne reprendront pas les acteurs des 3 premiers films mais en plus je trouve qu'ils sont beaucoup trop agée pour la bataille finale. Parconte pour le chevl et son ecuyer ça le ferai bien
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui ^^
Ah j'avais pas lu/vu que c’était un reboot, bon bah c'est peut-être pas plus mal, ils avaient quel age dans la bataille finale déjà? Si tu sais, ou si c'est dit, sinon je vais faire une recherche x)

(J'ai trouvé ils avaient Peter : 22 Susan : ? Edmund : 19 et Lucy doit en avoir vers 16-17 mais j'ai pas trouvé son age :/)

Édité par SuPevensie le 29/11/2017 à 18:13

  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Susan avait 20-21 ans et lucy avait environ 17 ans,d'après wikipedia hein... donc c'est peut-etre faux. Toute façons, dans les livres, les Pevensies n'avaient pas le meme age que dans les films

Édité par Snake888 le 29/11/2017 à 19:45

  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
D'accord merci, j'avais pas vraiment fait attention
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
De rien ;)
Je pense qu'ils ont bien fait de l'ai avoir fait plus grand dans les films sinon ça aurait été décredibilisant de voir un enfant de 10 ans et un enfant de 13 ans sur un champ de bataille

Édité par Snake888 le 29/11/2017 à 23:05

  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ah oui, c'est vrai que ça passe mieux x)

Édité par SuPevensie le 30/11/2017 à 11:13

  • Messages : 81
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Bienvenue sur le Forum SuPevensie !

Oui le forum est un peu vide, peu de monde y passe car les films date un peu je pense.

Pour l'âge des pevensie dansla dernière bataille on sait que Lucy Pevensie est née en 1932 et que la dernière bataille se passe en 1949 ou du moins c'est la date de l'accident de train donc c'est bien 17 ans comme l'a dit Snake88 :)

Mais bon dans les films lors des premières batailles dont la bataille de Beruna à la fin du Film 1 les enfants sont jeune, donc niveau crédibilité x)

Après tout c'est Narnia! Moi ça ne me dérange pas, 13 ans dans un contexte médiéval c'est pas si jeune!

Tout cas pour revenir à SuPevensie, Bienvenue et j'espère te recroiser sur le forum!
Je pense qu'on ne peut pas faire grand chose pour refaire vivre le forum, à moins qu'un nouveau film ne sorte! :p
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci beaucoup,

Oui c'est dommage, j'arrive en retard

Ah d'accord, merci, j'avais la flemme de recherché x)

J'avoue enfin c'est surtout Lucy et Edmund qui faisaient très jeunes, mais a l’époque c'est a peut prés a cette age que les enfants partaient a la guerre, alors comme tu dis c'est pas dérangeant!

Merci encore et j’espère aussi ^^
Oui espérons alors que le forum reprennent vie
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
J'espère que narnia 4 fera revivre ce forum...
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
J'espère que le forum revive avant.

D'ailleurs, Hans Georg est mon vrai prénom. J'ai 49 ans. Ça fait 40 ans et qqs mois que je suis fan de Narnia.
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je l’espéré aussi.

Et enchanté Hans Georg ^^
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Salut SuPevensie, bienvenue sur le forum!!!

Ca faisait très longtemps que je n'étais pas venue mais j'ai eu des notifications donc je me suis dit que je devrais y faire un tour et c'est chose faite.

Moi j'ai découvert narnia avec le premier film quand il est passé à la TV je ne me rappelle plus si c'était pendant les vacances d'été ou celle de tousaint il y a déjà longtemps. Je me rappelle que mon frère était en train de regarder le film, moi je venais de me lever et j'allais déjeuner dans la cuisine. Quand j'eu fini je suis sortie puis j'ai regardé la fin: c'était la bataille de Béruna.
Quelques jours après je l'ai regardé avec ma mère et mon frère un soir quand il passait le soir et j'ai adoré. Ensuite j'ai attendu quelques années avant de voir le deuxième et le troisième je suis allée le voir au cinéma avec ma mère.
  • Messages : 90
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ah ça me fais plaisir de te revoir narnia 2014 !

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums