Autres Sujets : Harry Potter !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Harry Potter !"
Auteur Message
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ba c'est fait expres...Ca met du suspence, lol..
Je crois que c'est aussi le coté sadique de l'auteur...
Non personellement je n'aime pas les histoires ou c'est tout beau tout rose, je trouve ca d'un ennuie !!! Je n'aime pas les histoires ou il y a du "je t'aime" a chaque bout de phrase. Ou tout va bien dans le meilleure des mondes !! Une histoire d'amour n'est jamais simple, alors d'autant plus que la c'est Hermione et Drago, je me devait d'en faire une histoire mouvementée !!!
Et puis comme Hermione et Drago ont un caractère deja assez fort personellement alors quand ils sont ensemble je te dis pas les éclairs que ca fait, lol...
Ouais j'aime bien faire durer le plaisir, lol, comme on dit plus c'est long plus c'est bon !!!
Et j'avoue que je crois que ce que j'ai aimé le plus c'est d'écrire les scènes ou ils se vannent !! J'adore ca !!
Je me suis un peu inspiré de moi et mon meilleur ami, lol...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Oui, mes scènes préférées sont largement quand ils se vannent, effectivement !

Quels sont tes prochains projets de FF ? Encore Drago & Hermione à ce que j'ai compris (quand tu auras trouvé ton titre looool), mais ensuite ?!
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et oui je compte écrire que sur ce couple...
Je ne pense pas pouvoir écrire sur Star Wars ou bien meme Hayden, c'est vrai que j'aimerai beaucoup mais la j'ai vraiment aucune idées !!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je te comprends...Pour écrire, il faut probablement devoir se familiariser avec les personnages et leur univers ! Si tu te sens moins "proche" de Starwars que d'Harry potter, c'est très compréhensible !

Pour revenir aux livres, personne n'a été déçu par la fin de l'ordre du phoenix ?? Je m'attendais à une révélation ENORME de la part de Dumbledore à la fin, et tout ce qu'on apprend c'est que Neville aurait pu être l'élu (en quelque sorte) à sa place et que lui ou Voldemort devra mourir. A la limite, je comprends pour la première révélation (et encore!) mais la deuxième, on se doutait un peu que l'un des deux devait mourir dans un duel final, non ?!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouè t'as raison stephany ! On s'en doutait tous ! Moi, j'ai surtout été déçu par la relation Harry/Cho. Elle prend du plaisir à lui faire du mal à Harry la Rowling lol ! J'ai été deçue parce que j'aimais bien comment était présenté Cho, d'abord comme une jolie fille mais en plus intelligente, rieuse et souriante ! Ce n'est pas le fait qu'elle pleure la mort de Cédric a tout bout de champ qui me déplait mais c'est la manière dont elle a laché Harry
Vous avez vu que la pauvre actrice, Katie Leung, reçois pleins de menaces et se fait insulter ? La pauvre ! Les gens n'arrivent pas à distinguer personnage et acteur...

Katie

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je trouvais également leur relation un peu puérile. J'appréciai bien le personnage de Cho au départ, mais bon son comportement face à Harry n'est pas spécialement à louer ! La pauvre Katie, de là à recevoir des menaces de mort... ça me surprend quand même ! de la part de qui ? des fans de Daniel, je suppose ?
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
putin moi chui a fond sur harry potter la dailleur chui en pleine lecture du livre 3 ca fai k kelk jour k jlai comence et il me reste k kelk page...gle dernier livre sor le 1 octobre le jour de mon aniv hihi

starwars baby!!
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouè steph, en particulier des fans de Dan' évidemment ! Pour le tome 6 ouè vivement le 1er Octobre ! Je pourrais peut être le lire en anglais mais je comprendrais tout de travers alors je préfère attendre ! ps : si y en a qui le lisent et qui passent ici, merci de ne laisser aucun spoiler !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Vivement octobre effectivement! J'ai longuement hésité entre acheter le tome 6 en anglais et attendre la version française...j'ai finalement choisi la 2e option ! Je savourerai probablement davantage ma lecture !

Par contre, ce qui m'effraie peut être un peu, c'est que ça va prendre mes soirées après les cours, et que les révisions risquent de passer à la trappe !
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah oui, et pour ceux qui connaissent le site poudlard.org, n'y allez surtout pas avant d'avoir lu le 6e tome ! Il parait qui en a qui raconte le livre ! (une amie a été dégouté de savoir avec qui sortirait Harry et qu iétait le Prince avant d'avoir lu le bouquin) je ne suis pas allée vérifier moi même et je préfère ne pas prendre le risque !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Merci pour le conseil ! Dans ce cas, je vais éviter à tout prix les sites de HP en général !

Ce que j'aimerai savoir par contre, peut être que tu le sais, c'est si les échos sont positifs !? J'avais été tellement déçue par le 5e tome...
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Et bien pour l'instant les articles anglais semblent tres positifs au 6ème tome !! Le New York Times a publié 2 pages entières sur ce qu'il pensait du livre. Bon bien sure il y a quelques spoilers, mais c'est assez vague, assez pour aiguiser d'avantage l'appetit, lol.
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Eh bien d'après certains échos, ceux qui disent avec qui Harry sort, il serait vrai et ce serait parei: pour un autre couple (quon s'attend déjà tous je suis sûre que c'est celui-là) sinon, il parait qui en aurait encore d'autres ! Y va sortir avec qui mon Drago ? Pas avec Pansyyyyy lol

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour l'instant je suis un peu secptique sur le role de Drago, car moi j'ai pas pu m'empecher de lire les spoilers, et pour l'instant sur Drago je trouve pas ca genial, j'ai l'impression qu'on le verra pas beaucoup dans le livre, ca m'inquiete, lol...
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben ds le 5 on le voyait pas beaucoup non plus

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Quoiqu'il en soit, j'espère que le pauvre Ron aura un rôle un peu plus grand...c'est malheureux à dire pour lui, mais il est toujours beaucoup trop en retrait par rapport à Harry. Ce qui est tout à fait normal, en un sens !
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouè c'est vrai que c'est normal mais c'est vraiment trop basé sur Harry ! lol, normal, c'est l'histoire de Harry Potter ! Mais comme il le fait remarquer lui-même, c'est toujours pour lui qu'on est prit de pitié, alors qui en a qui ont vécu des trucs au moins aussi pire que lui comme Neville par exemple !

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Pour ceux que ca interesse j'ai commencé à écrire une nouvelle histoire sur Hermione Drago, voici l'adresse...
J'attend votre avis !!
http://www.fanfiction.net/s/2491583/1/
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Le désir de posséder quelqu'un peut être si ardent voir dévastateur. Il se mue en une passion dévorante qui laisse place à la douleur. Si l'on pouvait vivre sans passion, sans doute serions nous moins torturés. Mais nous serions vide. Sans passion, nous serions totalement mort. Et l'amour dans tout ça ? Hermione et Drago vont devoir apprendre qu'il est nécessaire d'écouter son coeur au lieu de son corps si on ne veut pas tomber dans les méandres de l'amour...
Alors ça....c'est FANTASTIQUEMENT bien écrit. Peut être tout simplement parce que c'est simple et vrai. Bon, c'était juste pour dire ça, moi je m'allonge dans mon lit avec mon pc sur les genoux, et je retourne lire la Fanfic ! Merci encore Faithlove de nous permettre de vivre avec passion et intensité les aventures de Drago et Hermione, ou tout simplement de nous faire rêver.
Edité par stephany le 20/07/2005 à 21:20
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
J'ai lu tous les H Potter car je suis evidemment fan de cet univers : j'ai adoré '' H P et la coupe du feu'' et HP et l'ordre du phoénix'' car le mal et le danger qui menacent Harry vont crescendo et de manière terrifiante.
Au cinéma, j'ai adoré le 1er pour la magie d'un film attendu pour sa transcription à l'écran.
Par contre, ''HP et le prisonnier D'A.'' m'a beaucoup intéressée pour sa noirceur naissante.
G. Oldman est super mais je trouve que D. Radcliff manque d'épaisseur et de charisme au fur et à mesure que les épreuves s'accumulent. Il est trop lisse : j'espère que dans la coupe du feu, il aura pris des cours de comédie pour affronter correctement les tourments de son rôle.
Je vais être méchante mais c'est le fils du producteur des HP, cela pourrait expliquer ceci et cela. Tant qu'il était petit, être mignon suffisait, maintenant, il faut qu'il prouve ce dont il est capable en ado tourmenté et en danger... Non ?
J'ai acheté le dernier opus en anglais mais pour l'instant je le contemple comme une relique...
) )

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums