Autres Sujets : Harry Potter !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Harry Potter !"
Auteur Message
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Au fait, j'ai oublié de préciser que j'apprécie le rôle d'Hagrid, touchant de naïveté, complice de Dumbledore et de nos jeunes héros ainsi que la rouquine mère de Ron. Le Père de Drago me fascine, l'acteur J. Isaacs.

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
1/ est ce que vous avez lu les livres :OUI

2/ est ce que vous avez vu les films :OUI

3/ si vous avez répondu oui aux deux premières questions, vous avez commencé par les livres ou par les films: les livres

4/ quel est votre livre HP préféré:franchement il sont tous bien mais mon préféré c 'est bien le 4 la coupe de feu

5/ quel est votre film HP préféré:le 2et le 3

6/ quel est votre personnage préféré de la saga:Ron,Rogue,Ombrage dans le 5.
et MALEFOY

7/ quel est votre acteur préféré de la saga:daniel radcliffe,Gary Oldman,Rupert Grint...


moi j'aimerais bien que entre Ron et Hermion il se passe quelque chose!!!!
et j'espère que harry ne sera plus avec cho parce-que je trouve kel soule un peu normalement il ne sont plus ensemble parce-que dans la fin du 5 il se fon la gueule !!!!mais il parait que le 6 est beaucoup plus sombre que les autre livres . Edité par susie05 le 21/07/2005 à 10:31
Edité par susie05 le 21/07/2005 à 10:32

Je voudrais voir le monde dans un grain de sableLe paradis dans une fleur sauvageTenir l'infini dans la peaume de ma mainEt voir l'eternité durer une heur ...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
J'ai craqué et j'ai commencé à le lire ! J'en suis désormais au chapitre 11, c'est à dire au tiers du bouquin, et je peux dors et déjà vous dire que ce tome est déjà dans mon coeur !

On entre relativement vite dans le vif du sujet, et ça fait très plaisir de revoir des personnages familiers ! En 6e année déjà nos chers petits...
  • Messages : 404
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
réponse:
1/oui
2/oui
3/par les livres
4/mes livres préférés sont le 4 et le 5
5/le film que je préfére est le 3
6/Harry, ron et hermione
7/Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint.
Franchement j'adore ces fims, livres et acteurs. C trop génial !!!!

my blog:http://love-hayden47.skyblog.com sur hayden et natalie!
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Stéphany, je n'ai toujours pas craqué pour la lecture du 6 éme opus en anglais : je le contemple toujours comme un grimoire précieux !

Vais-je tenir longtemps ? Telle est la question.


Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Stefany toi qui à commencé le tome 6, serai t'il possible que tu me fasses un tit résumé sur le personnage de Drago ? Je veux juste savoir comment il est, l'intrigue vis a vis de lui, si il a changé...Enfin j'ai eu quelques infos qui m'on mis l'eau à la bouche et je peux plus attendre octobre...Ne t'inquiete pas je me fiche des spoilers moi, je n'aime pas attendre, lol...
Donc tu voudrais bien me dire en PV ce qu'il se passe vis a vis de Drago Malfoy, si tu veux bien bien sure...
Mon annonce est valable pour les autres lecteurs du tome 6, bien sure...
Merçi beaucoup...
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Bien entendu ! J'en suis au chapitre 20 là, autrement dit au 2/3 du livre, donc dès que je le termine (sûrement demain) je t'enverrais un PM ! Sache dès maintenant que son rôle est crucial !
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Merçi beaucoup c'est vraiment sympa...de me mettre l'eau à la bouche !! lol...
Non serieux merçi c'est gentil, j'attend ton rapport avec impatience alors...
J'ai hate de savoir ce que mon drakichou me reserve comme surprises...encore...
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est mon Dray chéri !!! Un rôle crucial ? Trrrrrop biiiien !!

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ça y est, j'ai craqué : dès les premières pages il est déjà fascinant !!!

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Je me disais aussi ! Hahaha^^ ça devait bien arriver ! Quand tu auras terminé de le lire, je ne serais pas contre un petit compte rendu !

Je viens de le terminer à l'instant, et je n'hésiterais pas à dire que c'est de loin le tome le plus abouti. Chaque personnage évolue énormément (individuellement mais aussi en terme d'histoire d'amour), l'histoire fait le lien avec les 5 tomes précédents, et surtout surtout surtout, on en apprend un paquet sur Lord Voldemort. Mais je n'en dis pas plus, je vais de ce pas envoyer un PM à Faithlove pour plus de détails hahaha^^
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ah que j'en ai de la chance !!!
J'attend ça avec impatience, encore merçi beaucoup stef !!!
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Avant tout voilà mes réponses à tes questions :
1/oui
2/oui
3/les livres
4/le tome 4 car c'est celui où il y a le plus d'action mais le tome 5 et pas mal non plus
5/ben pour le moment c'est le 3 mais vivement que le 4 sorte
6/Hermione.
7/Emma Watson

Stephanie, est qu'il y a beaucoup d'action dans le tome 6 et peux-tu me dire s'il est déjà sorti en France si non quand sort-il? Merci d'avance...

La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve est chaque épine une réalité....
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Mélanie, pour répondre à ta question, il y a de l'action mais pas énormément à vrai dire. Surtout à la fin ! Pour le quidditch c'est pareil, il y en a, mais très peu ! L'histoire et les intéractions entre personnages passe avant tout.

Le livre ne sortira en France qu'en octobre 2005. Patience !

Petit sondage désormais, avec qui aimeriez vous que les personnages suivant aient une histoire d'amour ???

- Drago Malfoy
- Harry Potter
- Hermione Granger
- Ron Weasley

Drago je le vois avec personne...mais j'aurais bien aimé qu'Harry soit avec Hermione même si je sais pertinnement que ce ne sera pas le cas ! Mais qui sait ??
Edité par stephany le 26/07/2005 à 17:44
  • Messages : 225
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Comment ca Drago tu le vois avec personne ? Moi je le vois tres bien avec moi, ouais!!!
Bon c'est vrai qu'il serait pas aussi arrogant qu'a l'ordinaire sinon ca pèterai tres vite avec moi !!
Non serieusement je le vois aussi avec personne dans l'histoire, ou alors peut etre un nouveau perso a venir...

Et si on devait vraiment imaginer moi je le verrai avec Mione...
L'histoire d'amour impossible, qui n'en a jamais révé ? lol...
  • Messages : 41
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je verrai bien Harry avec Hermione. Ron et Drago par contre je les vois avec personne sauf nouveau personnage. Mais bon on verra bien ce que nous reserve J.K0. Rowling

La vie est comme une rose où chaque pétale est un rêve est chaque épine une réalité....
  • Messages : 598
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je pense que nous aurons peut-être le couple Hermione-Ron mais je préfèrerais Hermione-Harry : soyons patients, nous serons bientôt fixés !

Que la force soit avec vous et avec Aslan, lion fier et généreux !
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
1/ oui je les ai lu mm plusieurs fois chacun
2/ oui
3/ j ai vu le 1er film et puis je me suis seulement mise a lire les livres
4/ je dirai le 3eme...ou peut etre aussi le 5eme
5/ le 3eme
6/ sirius black et le prof. Lupin
7/ ...j en ai pas vraiment...mais si je devais choisir je dirai rupert grint alias ron car j aime bcp son personnage
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Haha Faithlove c la guerre ouverte ! Drago chéwi il est avec moi ! lool ! Aaah ça fait plaisir de voir qui a quand même des gens qui l'aime bien ^^
(yunie aime toujours les méchants) sauf Voldemort ptdr

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Voici la première photo officielle de Katie Leung dans Harry Potter 4 ! Elle interprète Cho Chang...personne qui m'est devenu très anthipatique après la lecture du tome 5 !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums