Autres Sujets : Les JO pour Paris?!!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Les JO pour Paris?!!"
Auteur Message
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bon, je n'ai trouvé ce Topic nulle part, j'espere ne pas avoir perdue de ma vue lol !
Donc, dans même pas une heure, on saura qui de Paris ou de Londres recevra les jeux olympiques en 2012 ! Vous êtes avec Paris ? Avec Londres ? On vous êtes complètement indifférents ?
En 2012, j'aurai 22 ans waoh ! lol ! J'pourrais trop y aller si c'est à Paris
Croisons les doigts

Tom & Hayden, my angels ^^

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Quelle question ! biern sur que nous sommes pour Paris !

Même Hayden

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mdr seb espérons même si je crois qu'il est pour Londres

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
oui sa ville préférée est Londres donc il doit plutôt espérer pour les anglais !!

pour moi, c'est PARIIIIIIIIIS
  • Messages : 656
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh c'est nul, c'est Londres qui a été choisit ouiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!!

You're breaking my heart!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
C'est vraiment horrible !

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 40
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oh la "MERDE"!!!!!!!! POURQUOI Londres???!!!ça c'est tro soulant!!!j'y croyais trop trop trop!!!! ) mais bon ce sera pour une autre fois!!!
Edité par camélia le 06/07/2005 à 12:55

Tu t'es emparé de mon coeur, tu le mets au suplice!Si tu SOUFFRES autant que moi dis le moi!!
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
NOOOOOOOOOOOON
Article tristounet à l'annonce de la ville gagnante :

Le choc. Le drame. Le CIO a choisi Londres pour accueillir les Jeux olympiques 2012, au détriment de Paris, finaliste malheureux. Après l'échec de 2008, c'est un nouveau coup dur pour la candidature parisienne, longtemps favorite dans cette course olympique. Le lobbying londonien fut donc efficace.

Terrible. Insoutenable. Cruel. Londres a été choisi, mercredi, pour accueillir les JO 2012. Paris, une nouvelle fois, est privé de son bonheur. Violent. Le dossier parisien, magnifique, compact, présentait une foule d'atouts qui l'avaient placé en tête des projections tout au long des derniers mois. Jusqu'à ces dernières semaines, où la candidature londonienne est revenue fort dans la course.

Quelles sont les raisons de l'échec parisien ? Quels furent les éléments décisifs du dossier anglais ? Tout au long de la journée à venir, les déclarations des membres du CIO devraient éclairer d'un jour nouveau la décision collégiale. En tout cas, ce n'est pas l'orgueil français, si décrié lors de la candidature 2008, qui est à blâmer. La puissance financière et le cosmopolitisme de Londres a peut-être eu raison de la volonté parisienne. "Paris a besoin des Jeux" disait Bertrand Delanoë la semaine dernière, encore. Manifestement, les Jeux n'avaient pas besoin de Paris. Dur à vivre.

Edité par stephany le 06/07/2005 à 12:58
  • Messages : 310
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Putain chuis trop dégoutée sérieux ! Londres y ont toujours tout ! Les premieres de films, plein de stars qui passent et pour une fois qu'on aurait pu avoir un truc bien ! C'est toujours eux c'est pas normal !!!!!!!

Tom & Hayden, my angels ^^
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Argh je suis encore sur le choc tellement j'y croyais !!!! Et j'ai pas envie d'être fair play là, ces jeux, on les MERITAIT !!! Bravo à toute la délégation française qui a fourni un travail irréprochable ! Et j'ai même pas envie de dire "ce sera la prochaine fois" vu qu'on avait déjà raté les JO de 2008. Là, ça nous ménerait à 2016, pffffffffffffffffff...sniffff
  • Messages : 1 274
  • Statut : Experte
  • Pays : Royaume-Uni
Et puis je dis, n'importe quoi (excusez moi c'est la décéption et la tristesse !), les JO de 2016 ça devra être sur un autre continent vu que là c'est encore l'Europe !

Donc, au mieux, pas avant 2020 et encore !
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je sui extremen décu que Paris n'est pas gagné et je comprencds pa pourquoi on a pas été choisi
c 'est trop injuste

je mapelle charlotte hayden is so gorgeous and handsome!!!!!!!
  • Messages : 120
  • Statut : Newbie
  • Pays : Suisse
jsuis trop déçue... mais bon l'angleterre n'a eu qu'une seule fois les JO alors que la France les a eu 5 fois. logiquement cest londres qui devaient les avoir. mais jme demande si cest un hasard que Londre avait le plus gros budget pour organiser ces JO...
  • Messages : 130
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ba moi je sa me laisse totallemnt indifférente de toute façon que ce soit à Paris ou bien à Londres , je n'aurais pas pu les voir les Jo ...lol
enfin quoi que en 2012 j'aurais 22 ans , alors qui sait j'aurais peut être déménagée mdr
Enfin bref , c'est sur que pour ce qui sa intéresse , ils ont du vraiment être déçus ....

I (L) hayden Christensen
Consultez d'autres forums