Autres Sujets : surnoms

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "surnoms"
Auteur Message
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Nouvelle-Caledonie
j'ai vu dans une video les surnoms de nos acteurs d'HSM:
- vanessa: nake nini anne (par sa mère)
- ashley: pookernut
- lucas: luckey
- corbin: tarzan boy
- monique:A,little A,baby ,girl (oui elle en a beaucoup par sa mère!)
qu'est-ce que vous en pensez?

une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Alors mon prénom c'est Mégane et mes surnons sont :
Meg , Mémé , Migou , gegane et dédain (by mon petit frère qui a 2 ans xD )
Au sinon mon préféré c'est MigOu

Edité par fan de zac et nessa le 16/03/2008 à 10:58


Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 137
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Le Surnon de Zac c'est Hollywood !

Vive HSM 1, 2 et 3 Et Zac et Vanessa !!!!!!!!!! Allez sur mon blog : http://zanessa-hsm875.skyrock.com/
  • Messages : 37
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Le mien à un rapport avec HSM! C'est Tiki en référence au humuhumu!

HSM rocks!
  • Messages : 371
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi j'en ai pas mal vu mon prénom ( Nathalie )
> Nat, Natha, Nathi ...

High School Musical 3. Magique ( L ) ¤ Fascination ¤
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
j'en ai des centaines
en voici quelques-uns:
kiki,kimi,kimou,squyquie,kiwi,ti-morpion,ti-monstre,ti-papoute,ti-bougeon et tellement d'autre lol !!!

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 1 119
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mes surnom sont
Isa , Isouille , Isou , Zaza ,Zabelle ,Bebelle
et les plus rare : Sharpay , Ashley ^^

I know that true love is definitely out there." <3

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est : Sharpay ( ), Ashley ( ),Mel ( ), Amel ( ), Blondasse ( ) et la blonde ( )
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi j'en ai plein par exemple : Par mon père : bibou( ), to you ( nom à la base de ma toute première peluche)..., par ma famille pour bien me faire ch**: clinche de lion ( pour mes cheveux que je déteste) ensuite par mes ami(e)s : popo, louloute, stitch, la folle, la taré, plein d'autres ... et maintenant celui que je préfère ( ironie) ceux que me donne les mecs de ma classe : l'intello ou encore toutoufe (encore mes cheveux) enfin super valorisant quoi ...

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue

Eily

  • Profil désactivé
  • Messages : 155
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Sympas dans ta classe loveuzzz66
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'en ai tellement xD Le plus courant est simplement le diminutif de mon nom : Amel

Après, c'est Lilly (Parce que "ameLIE" xD) -> ce qui se transforme en Crazy_Lilly par la suite

on m'a appeler pendant un moment Gossip Girl (du au fait que je regardais la série ... et aussi parce que je suis très très bavarde xD j'suis pas une Gossip pour rien lol)

Après, surnom spéciale utilisé que d'une seul personne, c'est : Ma chérie

j'ai moi aussi eu le droit à "l'intello", on m'a comparé plus d'une fois à Haley dans OTH (une amie me surnomme comme ça xD -> Ben oui, la tite intello ^^)

Puis bon, tout ça c'est pas des surnoms courants. C'est principalement Amel et un peu moins Lilly. Puis j'vais pas m'attarder sur tous les surnoms que j'ai eu le droit d'entendre quand j'étais petite xD

Loveuzzz66, fait pas attention à ces surnoms


{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ça va j'ai l'habitude et puis ça forge le caractère puis moi au moins je suis quasiment sûre d'avoir un avenir pas comme eux mais merci pour le soutient vu que ces mecs je l'ai supporte depuis à peut près 8 ans (depuis le cp c'est qu'ils commencent jeune ces crétins) et que je sens que je vais devoir les supporter encore longtemps... (dure dure la vie mdr)

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahh ces mecs ! T'inquiète je vis la même chose. Et moi ça fait aussi 8 ans que je les supporte (depuis le CE1). Mais comme tu l'as dis, au moins toi tu es sûr de t'assurer un bel avenir ! Continue de penser comme ça. Ils rigoleront moins quand ils seront obliger d'aller dans un lycée pro sur un filière qu'ils n'ont pas spécialement envie de prendre.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ouè c'est clair

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Parceque pour toi un lycée pro est moins bien qu'un lycée général ?
  • Messages : 246
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
heu en fait moi je voulais dire que j'étais d'accord sur le fait qu'ils ne pouront pas faire ce qu'ils souhaitaient et que ce sera "bien fait" pour eux et que au lieu de s'occuper des affaires des autres ils auraient mieux fait de commencer par les leurs ( parce que moi je sais pas quelle est la différence entre les deux )

Emmett ou LeMonsieurQuiMeFaitMeTaperDesFouRiresParMilliers <3 compétition interuniversitaire de football américain... un histoire de coup qui faut tirer xD "-Au revoir,....., mon frère... mon fils" Edward Cullen - Révélation "La vie est nulle, et ensuite on meurt. "Tu parles ! Je n'aurai pas cette chance." Jacob Black - Révélation, livre 2 Jacob, prologue
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mon cher Pierre, je ne dis en aucun cas qu'un lycée pro est moins bien qu'un lycée général (bien au contraire). Simplement que ce que je veux dire, c'est qu'en général, les mecs (ou fille biensure) qui dise ces choses sont la plus part du temps ceux qui ne foute rien en cours et qui n'ont pas l'air de se préoccupé de leur avenir. Après, je ne fais qu'une généralité puisque je ne connais pas ces personnes là. Mais ce que j'ai voulu dire en m'expriment précédemment, c'est que généralement, ces gens là s'occupe plus des histoires des autres que des leurs et qu'à la fin, au lieu d'avoir l'orientation qu'il souhaite, il se retrouve dans une filière qu'il ne voulait pas particulièrement (et rien de mieux pour blazzer un élève). Après, j'ai pris le lycée pro comme exemple, parce que c'est une orientation dans laquelle plus d'un élève se retrouve dans une filière non désiré.

Donc encore une fois, je ne dis en aucun cas qu'un lycée pro est moins biens qu'un lycée général.

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Merci de me rassurer sur ce point , car je pense qu'un lycée professionnel est bien plus intéressant qu'un lycée général.

Cela étant, retournons au sujet d'origine qui est "les surnoms"
  • Messages : 1 800
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non, ne t'inquiète pas pour ça Pierre. En plus, il est vrai qu'un Lycée professionnel est plus intéressant sur le plan professionnel.

Mais ceci dit, comme l'a dit Pierre, revenons au sujet. Et toi pierre ? T'as des petits surnoms ? :p

{*_ "Encore une fois. Une autre fin. Aussi parfait qu'ait été le jour, il faut qu'il meure." Stephenie Meyer - Fascination
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mes Surnoms [nouveaux] :
- Caro (pas new mais bon XD)
-Couzinne Kevin [Jonas]

I might be paranoid ..

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums