Autres Sujets : surnoms

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "surnoms"
Auteur Message
  • Messages : 606
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi c'est momo ou Mogane, mais je haie qu'on ma'appelle mogane c'est soit Morgane soit momo, mais mes amis m'appelle par mon prénom et c'est beaucoup mieux.

Edité par momo95 le 05/11/2008 à 20:05

  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est ..... Sharpey car il ya avait un de chant et il yavait 1 nouvelle (comme dans hsm).Elle voulait un rôle mais je lui ai voler et maintenant elle m'en veut pu du tout!! On est les meilleures amies dumonde !!!!
  • Messages : 182
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Ne faites pas tro attention à mes fautes car j'ai pas trop l'habitude.. Mais je vais m'amélioré..
Bisous à tous.Et Seb si tu voit ce topic. Envoie moi un msg .C'est pour savoir si tu as plein de photos de Hsm et de zac efron ( tu m'a l'air bien au courant ) @+

_fan_de_hsm_

  • Profil désactivé
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
mwa mon sur nom jen tout plein jen nai 3 c : zaloui , lazouii , ouise
a cause de mon prenom louisa hi hi hi !!

zanessa forever <3 jashley forever <3 nick + selena forever <3 jo + camilla jolie forever <3
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
momo :) c'est bien comme surnom

ben moi c tat... le plus courant
après le reste

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 344
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le surnom le plus courant est Yoyo (ça, c'est pour les fainéants qui veulent pas se casser la tête à me trouver un surnom ).

Sinon après c'est Youyounet, mister HSM, ou encore le banlieusard normand
Mon vrai nom, c'est Yoan ^^
  • Messages : 153
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi, mes surnoms sont dodo, ma xxl (mon pseudo commence par xxl comme une amie alors on s'appelle "MA XXL"), Girafe(parce que je suis grande), doudou (pour la famille ) et j'en passe ...

super high school musical 3 news blog: http://justloveashley.sky'

lauraHSM

  • Profil désactivé
  • Messages : 19
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MOI:
par mes parents:chipie
par ma meilleure amies:laulitch
par un pote:Tour Eiffel(a cause que je suis grande en taille)

je ne sais pas quoi dire...
  • Messages : 10
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
bah moi, comme je l'ai dit, C'est patte de chat ou patt' (c'est plus court)

"marche sur mes pas mais continue d'avancer si je m'arrete un jour" ~je sais plus de qui c'est ^^'~
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
le ridicule ne tue pas moi c'est: tutur, caniche, touf-man et mouton
ça me corespon bien

Édité par Aymeric le 01/01/2011 à 16:53


Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Avant on m'apellait Bully(petit tyran)Sa me va bien!Après il y a eu Flashy,parce-que je mettais toujours des pantalon..Flashy (Rougou,bleu,jaune) pis maintenant on me chari et on m'apelle "Raf"

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 6
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi je m'appele Beverly mais les gens m'appele Lili, Erly, Evy ou Bever


Mais mon préféré c'est " Evy ", il est court et jtrouve ça mignon ^^

"Les choses extraordinaires n'arrivent qu'aux personnes extaordinaires"
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Quand j'étais plus jeune, on m'appelait Bibendum (le gros bonhomme Michelin) . Maintenant Miss Tâche !
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je n'ai jamais eu de surnom, donc comme ça c'est vite vu ^^

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
moi, j'en ai vraiment jamais eu... Donc bon, no comment :-D. Sauf peut etre qu'ils me le disaient pas, mais qu'ils m'appellaient dans mon dos avec un surnoms ridicule :(

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
@ tchoumi : rrhhhooo, pourquoi imaginer le pire à chaque fois ? On ne te surnomme pas tant mieux, on te surnomme dans ton dos, tu t'en fiche, tu laisse dire ;)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 15
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Mister Gaga
A couse de ma passion pour Lady Gaga =)
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi c'est dory car j'arrive pas a tout retenir et aussi stitch car j'adore ce petit personnage

Vive Narnia !!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi mon prof de technologie M.Coste pour Skandy il m'appelle ma petite poupé la honte de se faire appeler comme sa par un prof lol
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ne te plains pas moi c'est : Cycycopate (psychopate). Charmant n'est ce pas? ou sinon c'est Cycy. (Bonjour les surnoms de daube... )

Skandar Keynes! <3

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »



Consultez d'autres forums