Autres Sujets : Votre/Vos groupe/s de rock préféré/s

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Votre/Vos groupe/s de rock préféré/s"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je connais seulement la chanson! =) Et j'aime bien!
Disont que j'écoute pas trop les vieux groupe comme ça. Malgré que sa me revient un peu maintenant!
J'adore Depeche Mode, Pink Floyd,et j'adore aussi Eagles(ma chanson préféré d'eux c'est Life In The Fast Lane )

Je sais pas si on peut en parlé comme vieux groupe,mais 30 Seconds To Mars ont démarrés en 1998,et LostPropthets en 97 =)
Certe c'est deja plus récent que ce que tu écoute LL Lucy,mais bon,c'est pas non plus des groupe qui viennent de sortir x)

Sa fait plaisir qui est des personnes en dessous de 20 ans qui écoutent des Papas Du Rock

Purée,pendent que j'écrivais tout ça, j'avais une chanson dans la tête,elle veut pas partir!!! C'est horrible!! x)
(c'est du LostProphets,evidemment ==" ) :


Lostprophets - Where We Belong from Jana Jurica on Vimeo.

Édité par skandylove le 16/07/2012 à 15:31


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
j'adore aussi Eagles(ma chanson préféré d'eux c'est Life In The Fast Lane )

j'aime beaucoup Eagles aussi, ma préféré c'est celle là :

http://www.youtube.com/watch?v=Yt-ruDNndvI


Sinon j'écoute aussi :

http://www.youtube.com/watch?v=sPZYxVXSOFc

la première fois que j'ai vu cette vidéo j'ai rigolé.
En plus ils n'ont jamais chanté ce titre et porte le nom d'un chanteur qui avait abandonné le rock et la pop (pour de la musique de cabaret irlandais). Kenny le groupe et Kenny le chanteur ont les mêmes auteurs compositeurs, le même style, le même label, mais ne sont pas les mêmes artistes.

Édité par L L Lucy le 16/07/2012 à 16:42


Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
les one girection ZZtop jonas brothers et un autres groupes qui fait plusieurs styles differents le PZK

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
PZK c'est pas vraiment un groupe de rock...Voir pas du tout!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Shinedown, Daughtry, Three Days Grace, McFly.

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 101
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
les PZK c'est un groupe qui fait différents styles de musique: du hip-hop de la pop du rock du rap parfois du hard metal

Quand aslan montre ses crocs l'hiver meurt aussitot lorsqu'il secoue sa belle criniere le printemps rechauffe la terre Tous ceux que nous avons connu Mr tumnus Mr et Mme Castor ne sont plus la
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Un groupe que j'adore, qui est "tout" nouveau dans le monde du spectacle et qui vient de loin, trèèès loins!
Ils sont géniaux... Talentueux... Drôles...Sensibles...Anglais..
Ils se nomment... Lawson

Je les ai découvert avec un clip magnifique qui s'appel Standing In The Dark...

J'ai tout de suite voulu en savoir plus...
J'ai été touché par le fait que le chanteur Andy Brown avait eu une tumeur au cerveau quand il avait 19 ans, et un médecin lui a sauvé la vie...Vous savez comment il s'appel? Docteur Lawson
Andy a 23 ans maintenant et il se porte a merveille j'ai envi de dire ^^
Il a une voix extra, profonde avec un léger vibrato ♥

Mon préféré, c'est Joel Peat, le guitariste...Non enfait c'est Ryan Fletcher le bassiste! Ou non Adam Pitts le batteur! Non enfait je les adore tout les quatre(Joel surtout.. x) )

Je vous laisse les découvrir avec une video spécialement faite pour ça =):





Et aussi le clip que j'ai découvert, un clip et une chanson juste...Formidable ♥:


Édité par skandylove le 03/12/2012 à 13:37


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3



Consultez d'autres forums