Autres Sujets : Michael Jackson

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Michael Jackson"
Auteur Message
  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
MICHAEL JACKSON


Hello, donc voilà, j'ai vu quelques topics traitant vite fait sur Michael. Donc par contre, j'ai préféré ne pas lire tous les commentaires postés sur 'Michael Jackson est mort'... je préfère pas. Aprés je poste un vrai/bon topic sur Michael.
Donc j'ai déjà vu aimez-vous Miley Cyrus, les Jonas ...
Maintenant venons-en à Michael ! Donc déjà, je me suis présenté dans le topic spécial des nouveaux, mais personne n'as donné suite à ma présentation ( déprimant )...
Donc voila, je vais poster une petit biographie de Michael.
Et vous allez me dire, si vous l'aimez ou pas, quelles musiques ou clips, ect ....
Aprés si vous avez n'importe quelles questions sur lui, j'aurai le plaisir d'y répondre ! Bien sûr, je ne suis pas devin, je ne sais pas tout, mais déjà bien assez :D ( j'ai oublié de préciser que je suis une grande fan de Michael, donc c'est normal, d'ou ce topic :) ) J'en posterai plus tard sur d'autres de mes artistes préférés, mais on ne va pas mélanger les genres, comme je dis !

Voilà, le must du must, j'ai nommé Michael Jackson
Entre nous et moi, c'est Michael, ou Mike, tout court

Certains fans l'appelle Applehead, qui veut dire Tête de Pomme, ce sont les enfants de Neverland qui l'appelaient ainsi :)

J'oubliais, par pitié, c'est Michael avec un 'H' et non un 'K' : Mickael
Et c'est 'Michael' et pas 'Micheal', et c'est 'Jackson' et pas 'Jakson' mdr

BIOGRAPHIE:

Michael Joseph Jackson, né le 29 août 1958 à Gary (Indiana) et mort le 25 juin 2009 à Los Angeles (Californie), est un chanteur, danseur-chorégraphe, auteur-compositeur-interprète, acteur et homme d'affaires américain. Il est reconnu par le Livre Guinness des records comme étant l’artiste le plus couronné de succès de tous les temps. Selon le Rock and Roll Hall of Fame, il a été identifié comme étant l'artiste le plus populaire dans l'histoire de l'industrie du spectacle et l'homme le plus célèbre au monde. SUITE, ICI


Voilà :D

Bien à vous, Marjorie une JacksonNarniennePotterienneGirls XD

____________________________
EDIT DU 09/09/10 : Woua quel enthousiasme, vis-a-vis de Michael, ça fait super plaisir ...
( c'est de l'ironie, aucune réponse depuis le post de ce topic ! ... snif ... C'est Michael Jackson bon sang !! )

Édité par Narnia-Fantasy le 23/09/2010 à 21:05


Il Existe des mondes,ou il faut croire qu'ils existent ... Un monde ou les rêves deviennent réalité ? http://narnia-fantasy.skyrock.com
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je viens de m'inscrire et je suis ravie de trouver fan de MJ comme moi ^^
Consultez d'autres forums