Autres Sujets : Jumeaux

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Jumeaux"
Auteur Message
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je lance ce sujet pour savoir si quelqu'un connait des jumeaux, des vrais. Précisez si c'est vos frères ou soeur,vos amis, ou vous même. Je demande sa car je suis folle des vrais jumeaux, j'adore ça !!! J'en connait, moi, ils sont magnifiques !!!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
lol moi jen connait vite fait !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'en connait de mon college..enfin ils sont parti maintenant(il étaient en 3ieme l'année derniere donc cet année HOP Au lycée^^) et il snt super gentil!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
je connais des soeurs jumelles. Elles sont mes amies!

Skandar Keynes! <3
  • Messages : 92
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Des soeurs jumelles dans mon college

Skandar Keynes <3
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'ai pas d'amsi et je connais pas de jumeaux/jumelle.

Bon blague pourri à 2 balles ne servant à rien mise à part, je ne connais pas spécialement de jumeaux. Mais qu'entends-tu par "magnifique" ?

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
moi, je connait 2paires de vraies jumelles. les premieres sont tres bavardes et tres casses-pieds mais les autres ca va

Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Franchement!J'adoooooore sa!

Mais sinon,vu que j'en connais pas( <====certain comprendron pour ce smiley n'est-ce pas Eva? .. )j'adore les Sprouse(qui sont jumeaux);D'adoraaaable jumeaux!Et Hilarant! Il se ressemble beaucoup mais on peut les différencier donc je sais pas si je dois dire que ce sont de faux jumeaux..Menfin..Il s'en sont quand même =):


(Mon préféré est celui de droite..C'est celui que je préfére d'instinct,aller savoir pourquoi ^^..Beaucoup de gens me disent qu'on se ressemble!Même forme de visage,meme couleur de peau(Blanche l'hiver,doré quand il fait chaud),même couleur de yeux(bleu vert *o*),meme couleur de cheveux (blond doré)et même "sourire"(on a de grandes dent quoi )

Édité par skandylove le 04/02/2011 à 19:45


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui j'ai tout a fait comprie ! hun hun !
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
skandylove:

Moi aussi j'aime bien les jumeaux Sprouse !!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je crois que c'est les meilleurs!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
oui sa c'est sur !!! lol
  • Messages : 390
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Moi je connais des jumelles mais ce sont des fausses mais elles nt beaucoup de trait de ressemblances comme la forme et la couleur des yeux, la forme du visage. Apres elles se ressemblent pas mais on voit quand meme qu'elles sont jumelles.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Un peu comme les jumeaux Sprouse!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Ce qui difference le jumeaux Sprouse, c'est leurs poids.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mis a part leur poids,on reconnait quand même qui est qui ..
Et puis,vu que tu fais allusion a Dylan,je dirai que sa lui va bien et je l'adore comme il est!^^

Édité par skandylove le 28/04/2011 à 20:29


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi aussi je l'aime bien comme il est.
  • Messages : 69
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Saluùt !!
Et bien moi c'est ma meilleur amie qui a un frêre jumeaux mais je ne trouve pas qu'ils ce ressemble énormément..
Mais on vois comme même qu'ils sont frêre et soeur !!

« C?était un lion. Un lion immense, lumineux, avec une longue crinière, qui faisait face au soleil.<3(Le neveu du magicien)
Consultez d'autres forums