Autres Sujets : qui a un IPad ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "qui a un IPad ?"
Auteur Message
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mon frère et moi on se demande si c'est bien devoir un IPad?

Édité par Aymeric le 14/01/2011 à 17:37


Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Messages : 96
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Belgique
Aymeric,
Moi aussi j'aimerai bien avoir un Ipad c'est pour ça que j'emprunte parfois l'ipad de ma tante. Si tu cherches un Ipad, tu peux trés bien aller voir à la fnac ils en vende. Voici le site de la fnac: www.fnac.com.
Avec un ipad tu as accés à internet sans fil (wi-fi), tes mails,aux médias comme la musique , les jeux, les photos etc...
En plus l'ipad est sorti il y'a même pas 1 an avec l'ipad tu as aussi un écran tactile multipoint rétroéclairé et en stockage tu as une capacité fixe qui va de 16 à 64 GO (unité de mesure informatique). Avec l'ipad tu as aussi une batterie rechargeable intégré non remplacable et une autonomie pouvant atteindre 10 heures en lecteur vidéo et internet et 140 h en lecture audio.
  • Messages : 104
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
merci c'est gentil

Grandir, c'est changer, et changer, c'est prendre des risques, passer du connut à l?Inconnu.
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi j'aimerais bien en avoir un mais le prix me refoidi un peut et puis j'ai un iphone je me demande si c'est pas pareil en fet mais en plus grand.

" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi j'ai un iPhone depuis 2007 et j'avoue que je vais pas tarder à craquer pour un iPad... Mais pour maintenant, je vais attendre les prochaines semaines pour voir si la V2 vaut le coup

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 1
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
L’iPAd est un joli outil d’éveil pour les enfants et cela Ubisoft l’a bien compris. L’éditeur français propose aux petits de découvrir La Famille Cosmic (gratuite – 304 Mo), une application ludique et éducative qui même à la fois du dessin, des puzzles, de la réflexion mais aussi du pilotage de fusée !


--------------------------------------------------------------------------------
ipad 2 casesipad 2 coversleather ipad2 case

Édité par ROBBERSON le 23/09/2011 à 12:26

  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai un Ipad et on va dire que c'est juste génial! C'est un mini ordinateur quoi! :p

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis d'accord avec susan, c'est vraiment pratique. Après oui, c'est assez cher. Si tu as un iPhone et que tu veux un iPad juste pour "jouer " ce n'est pas indispensable.

  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'en ai un, et c'est pratique, meme si on ne peut pas lire les animations flashs, il n'y a pas de lecteur de dvd ni de port usb.
mais sa reste quand meme un excellent outil

Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Consultez d'autres forums