Autres Sujets : Tron L'Héritage !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Tron L'Héritage !"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors voila!
Je voulais savoir qui va aller voir ce film d'un atmosphere plutot futuriste!?

Me concernant,au début il me disait"Rien"...Puis a force de voir passer a la télé toutes ces présentation d'ce film!..Bah j'ai cédé!Je suis aller voir la BA et je me suis dis:

"Mais je le connais ce mec...Ou est-ce que je l'ai vu"...
Et puis j'ai reçu mon "Journal de Mickey" que je reçois chaque semaine(oui oui toujours fan de Disney.. )et voila que je vois (encore)un article sur "Tron"...Et je regarde bien l'acteur(bon la fille j'la connais!C'est "Numero 13" dans "Dr House"! )et je sais pas comment j'ai fais mais...Je me suis dis sa:
"Ah nan mais c'est pas possible!!!Il a jouer dans ERAGON!!! Le brun!! Mais..Mais c'est lui!!"

Mdr...Et puis la page d'après il le disait Nan franchement c'est pas la même coupe,pas la même corpulance,pas la même couleur de cheveux...J'l'ai reconnu a ces levres
Il s'appel Garett Hedlund *o*

Bon,la déja,vu que j'adore cet acteur...J'avais déja un peu plus envi d'aller le voir ce "Tron" j'avoue..^^

Puis...J'ai beaucoup aprécié qu'ils aient fais une suite parce-que le prem's était...Comment dire...On a pas trop envi d'aller le voir(Bon c'est sur que de nos jours,avec nos systeme,nos nouvelles technologies et tout sa...Sa fait une différence!)

Puis aussi quand j'ai vu Jeff Bridges(qui joue Kevin Flynn;déja dans le 1er)avec tout ces point sur le visage!
Je me suis quand même demander ce qu'il fabriquaient!...Puis quand j'ai su qu'enfait il avait jouer dans le premier et qu'il lui faisai faire"les deux rôles a la fois"(Les points ont servi a ce qu'il reproduise les "mimiques" et le tout tim' et retravailler sa pour le faire retrouver "plus jeune";comme dans le premier Tron..Vous avez comprish? Si quelqu'un arriverai a mieu expliquer que moi,qu'il ne se gene pas!^^)

Oui donc sa m'a surpri(et interessé^^)!

Finalement,je veux vraiment voir ce que tout cela donne,les effets spéciaux,les payages,comment il ont reproduit Kevin Flynn plus jeune...et voir Garett dans un film très lointain de l'ambiance Eragon

Alors,qu'en pensez-vous?Vous irez le voir...?
Si vous l'avez vu,sa me fairai plaisir de voir vos impression
A vos clavier!!

Édité par skandylove le 09/02/2011 à 14:10


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
En ce qui me concerne je devrais aller le voir ce week-end en IMAX 3D.

L'univers graphique est une pure merveille !
Il me tarde

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Moi ce film il me tente pas trop c'est pas trop mon genre,les trucs informatiques c'est pas géniale je trouve Désolé mais pour moi c'est non j'irais pas le voir

Vive Narnia !!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi non plus a la base,mais deriere il y a une histoire tu sais
Et juste pour savoir quesque sa donne toute ses platformes aux sol et le fond vert en un payage incroyable!

Enfin en même temps j'te comprend ^^..

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
j'hesite encore entre deux film a aller voir: Black Swan et Tron l'heritage. Aucun rapport entre les deux :-D, j'ai deux qui varient a l'extreme moi. ^^
Mais j'ai une preference pour Black Swan, je sais pas pourquoi ^^

Toute facon j'attends ce que ma voisine veux aller voir, et puis on verra bien

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Alors Seb!Ton avis!?

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Oui pardon ! J'ai oublié de vous donner ma critique !
Comme certains ont pu le voir sur mon Twitter, j'ai vraiment ADORE !

Il faut dire que ce n'est pas très impartial puisque tous les films en IMAX 3D sont vraiment stupéfiants. Ca collait vraiment parfaitement avec l'univers du film.

J'ai regretté que le film soit aussi court ! Les combats de disque et les courses étaient un poil trop court à mon goût.

En tous cas il me tarde de voir la suite :-D[url=http://votre_lien][/url]

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Il y a une suite???? Oh My God!!Je me le demander!

Il est extra!Je pense comme toi!

La musique correspond parfaitement a l'ambience du film et sa rend super!
(Merci Daft Punk!*o*)
L'histoire est génial!...J'ai adoré les scene de "jeu"...Et oui c'est dommage qu'ils soient aussi court..Les courses étaient incroyable!J'étais a fond dedans!

Pour la 3D...C'est dommage mais...Je suis pas aller dans le grand cine'..Mais dans mon cine de ville ou il n'y a pas la 3D..Je l'ai tellement regretté!Tu peux pas savoir a quel point,mais je voulais le voir au lieu d'attendre que ma soeur m'emmene au grand cinema..et de pas pouvoir le voir...Mais elle a interet de venir ave cmoi au grand avec la 3D..Parce-que je sens que sa va etre grandiose!

Après ...Je crois avoir tous mis a mon premier message!...Et j'espere qu'il y aura une suite alors

Édité par skandylove le 22/02/2011 à 20:33


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Une suite est prévue mais le film a fait a peine mieux que le passeur d'Aurore donc je ne sais pas si c'est encore à l'ordre du jour...

Comme tu as pu le voir, il y a plusieurs portes ouvertes pour au moins une suite.

Pour la musique, il est vrai que j'avais un peu peur de ce que Daft Punk allait faire, mais au final, j'ai vraiment apprécié. C'est parfaitement dosé. Leu clin d'oeil dans le film était aussi apprécié

Je ne sais pas si je l'avais mis dans le forum, mais une série animée est aussi prévue sur Disney Channel l'an prochain.

Pour la 3D, j'ai vraiment voulu le voir dans d'excellentes conditions quitte à ne pas être l'un des premiers à le voir. Je l'ai souvent dit mais L'IMAX est véritablement fabuleux ! Dommage qu'il n'y ait que si peu de salles en France.


Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui j'ai bien aimé leurs présences!Je m'y attendais pas du tout ! ^^
J'étais pas trop fan de Daft Punk..Quand j'ai su que c'était eux qui ont fait toute la musique de Tron L'Héritage!Mon Dieu!J'étais étonné!Enfin..Non ^^

C'est qu'en IMAX sa doit être...Plus que grandiose(c'est le cas de le dire )...Mais pour le moment,je veux juste voir le film en 3D...Le voir en 3D dans un grand ecran(pas aussi grand que le IMAX biensur) sa fera un genre de IMAX pour moi ..Parce-que comparé sur un ecran de ciné de ville..Euh voila quoi!

((J'aime bien le titre du film..C'est juste le nom de quelqu'un...Pas de l'Univer...Enfin je dis juste sa...Quoi que déja la j'en ai trop dis^^))

Bah justement je l'ai vu a 14h et dans un autre ciné que celui ou je vais d'habitude les voirs en 3D,parce-que les lunettes las-bas assombrissent trop les couleurs des films...
Alors on a testé un autre ciné (Pathé Cap-Sud,J'te kiff!Mdr) et la 3D las-bas est juste génial,les couleurs sont intacte(biensur sa assombri toujours,mais un Shouïa!Pas plus!).

Après on a été,pardon j'ai été(quoi que pour Mon ami aussi) juste un peu déçu sur le point de vue des effets!
Il n'y en avaient pas asser!Sa aurai pu être parfait s'il y en avaient un tout petit peu plus!
Mais je pense qu'ils ont misés sur les couleurs et c'est quand même Grandiose!

En gros..Ce film m'a énormément plu

((Dedi' a Daft Punk qui sont Enormissime! ( x) ) Et coup de coeur a leur musique,et pour le moment mon kiff va à la musique The Game Has Changed(au moment des jeu )!))

Édité par skandylove le 04/03/2011 à 20:57


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je l'attendais depuis un bon petit moment, et je n'ai vraiment pas était déçu. C'est un vraie coup de cœur

Premièrement les effets spéciaux et la 3D, y sont très bien utilisés et parfaits dans l'ensemble, surtout dans les scènes de light bike, que j'adore !
Les costumes, que dire à part qu'ils sont extraits. Que ça soit ceux de GLU, Quorra ou Sam Flynn, je les trouvent justes parfaits.
Puis je vais finir par le casting, parfait et magique. Garrett Hedlund est l'acteur sculpté pour ce rôle, le retour Jeff Bridges juste géniale et indispensable et bien sur Olivia Wilde qui est juste rayonnante en Quorra

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui,je suis très contente du casting également! Il n'y a vraiment rien a dire!

-Olivia est vraiment Splendide,sa l'a changé la coupe de cheveux!Je trouve que sa lui aller bien .
Son rôle,Quorra,est vraiment interessant!J'aime bien le fait quelle soit le "miracle",qu'elle soit la derniere des ISO

-J'ai adoré Jeff Bridges!Il est vraiment extra,et j'apprécis bien sur son personnage,il est vieux mais parle bel et bien a la jeun's sa m'a fait bien sourire "Bon,ton vieux va flirter avec les étoiles(...)"

-Et bien sur!Garrett!Bah oui!je l'avou je suis aller voir ce film rien que pour lui!Mais le film est super aussi y a rien a dire,mais a la base ce n'était rien que pour lui!
Je suis ravis que sa soit lui qui est eu le rôle de Sam Flynn,je ne vois pas a part lui aurait pu l'avoir,j'ai du mal a trouver quelqu'un d'autre!

J'ai trouvé que Clu(et non Glu )était juste très bien fait,on aurait dit que c'était tout du vrai! ^^.Il est très beau!

Je trouve Tron magnifique,même si on voit pas son visage(a part a un moment donné)j'adore son costume(ils ont tous le même mais je trouve qu'il lui va particulierement bien)

D'ailleur je l'ai revu quoi...Il y a une semaine,et sa me fais toujours aussi plaisir de voire un film aussi bien foutu(Et pas que le film )!

Je suis toujours In Love "avec" Garrett(élu l'Homme Le Plus Glamour De L'Année 2011 <3 ).

Et puis toujours cette histoire passionnante!
J'espere qu'il y aura toujours la suite =)

Édité par skandylove le 07/07/2011 à 13:24


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
Consultez d'autres forums