Autres Sujets : Portraits (De n'importe quoi..Enfin de n'importe qui)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Portraits (De n'importe quoi..Enfin de n'importe qui)"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon,j'ai crée le topic "Portrait des Acteurs"(en parlant des acteurs de Narnia)et la,je crée celui la,car peut-etre avez-vous crée des portraits d'autre personne...^^

Ou alors,un portraits en cour..^^ Comme moi par exemple..Je commence un portraits d'Olivia Wilde(cette superbe actrice qui joue Quorra dans Tron L'Héritage )
et un de Garrett Hedlund ( Idem pour lui ;Superbe( ) et il joue Sam Flynndans Tron ^^ un rôle fait pour lui ! enfin bref..^^')

Et également le portrait de quelqu'un que j'aime a la folie! *o*..^^

Voila,sinon j'en ai fait de Freddie Highmore,Selena Gomez ,Joe Jonas,Demi Lovato ...^^

Voila!A voous!!

Édité par skandylove le 07/03/2011 à 19:16


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai essayé d'en faire un de Skandar Keynes mais j'ai compris que l'art et moi faisaient deux!
(une tête énorme, des yeux bizarres, un nez disproportionné, une bouche ou plutôt un aquarium a la place de la bouche... bref je l'ai bien raté!! )

Édité par fallenangel le 10/03/2011 à 20:15


Skandar Keynes! <3
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bon enfin des nouvelles de mes portrait( x) )!
J'vous montre tout d'abord Brendon Urie chanteur du groupe Panic!At The Disco:



Et puis de Shannon Leto(Shanimal!Mon cheryyyy!!<3) batteur du groupe 30 Seconds To Mars!! ₪  ø lll ·o. <3 :



Après voila,je suis loin d'être parfaite,et puis je n'ai "qu'un" crayon gris qui est asser gras,donc je ne peut pas faire plusieurs nuances... =/
Mais bon,"Ce qui compte c'est que sa y ressemble" comme dirait mon pere =/

Et la j'en commence un de Jared Leto(chanteur du même groupe et frère de Shan')

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Wow Skandylove, j'adore ces portraits extrêmement expressifs au niveau des traits du visage . Les yeux de Shannon sont simplement incroyables, car le fait de n'avoir mis que les yeux en couleurs ça donne un effet contrasté qui est super .

Édité par MssKeynes le 22/05/2011 à 22:03


"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup!Mais ce n'est vraiiiiiment pas parfaits,sa manque de précisions .. Mais merci beaucoup!

A chaque fois que j'ai fini un protrait,je met en couleurs la chose la plus expressif du visage! Sa peut être les lèvres,les joues,maquillages mais le plus souvent sont les yeux ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 58
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
âh le pouvoir du regard, c'est quelque chose ça autant dans la réalité que dans le dessin ^^

"Tu doutes de ta valeur, ne fuis pas ce que tu es." (Aslan)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Exactement!
La plus part du temps,les yeux sont la premiere chose qui révele comment se sens la personne ^^

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 405
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
comme on dit: "les yeux sont le miroir de l'ame" ou etait-ce de lhomme, enfin c'est un truc du genre
Ils sont magnifiques skandylove ^^

"Je voudrais que tu comprennes ce qu'est le vrai courage... C'est savoir que tu pars battu d'avance et, malgré ca, agir quand même et tenir jusqu'au bout." Harper Lee. "Il n'arrive des choses extraordinaires qu'aux personnes extraordinaires" dixit Ripitchip, l'odyssée du passeur d'aurore
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci Beaucoup =)

J'ai fais un portrait de Jared Followill(bassiste dans le groupe Kings Of Leon)que j'ai offert a mon prof (préféré)d'anglais Mr Muller qui adore ce groupe.
Et comme une débile,j'ai oublier de photocopier le portrait

Sinon j'ai dessiner un Tyto(une chouette),présisemment Kludd dans le Royaume De Ga'hoole Il est tellement beau ce Kludd,même avec son air méchant et vicieux!
J'ai essayé au maximum de remettre ça en dessin...Et sa donne sa :




Voili Voilou ^^'

Édité par skandylove le 29/08/2011 à 21:49


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mgnifique ma chewy moi j'en suis que a dessiner un bonhomme simple que j'i apprit a faire hier mdr
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu fais vraiment de magnifiques portraits Skandylove

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Merci beaucoup CC!=)

C'est vrai,je suis asser fier de ce portrait la !^^Je suis devenu raide dingue des Tyto!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
Consultez d'autres forums