Autres Sujets : Qui aime Epica et Within Temptation?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Qui aime Epica et Within Temptation? "
Auteur Message
  • Messages : 354
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bonjour!
Alors qui connait et/ou aime ces groupes? (ou un de ces groupes! )
Mettez aussi les chansons que vous aimez de ces groupes...
Bref, Partageons!

Édité par fallenangel le 10/03/2011 à 20:05


Skandar Keynes! <3
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Within Temptation *o*

C'est tout simplement mon groupe préféré depuis que je les ai découverts il y a maintenant presque deux ans ! J'aime beaucoup leurs chansons, la voix de Sharon (si seulement je pouvais atteindre les mêmes notes que cette femme ! Elle est l'une des personnes que j'aimerais le plus rencontrer au monde avec Skandar Keynes et Pierre Bottero - oui, je peux attendre longtemps pour Pierre), les clips qui sont tout simplement magiques... C'est avec WT que j'ai commencé à écouter du metal et surtout, c'est avec Wt que j'ai quitté ma période "Justin Bieber, Miley Cyrus et Selena Gomez" (oui j'ai honte).

Ils sont super proches du public en plus, j'adore ça !

Epica, je connais un peu, mais de nom surtout, et même si j'aime bien leurs chansons, j'accroche pas du tout aux clips... Dans le même style (metal sympho quoi), je préfère largement Delain, Benighted Soul (dont j'ai rencontré le batteur *-* ) ou encore l'indétrônable Nightwish !

Bref, je pourrais citer des masses de chansons de WT que j'adore, mais je retiendrais surtout Pearls of Light, une très belle balade, Mother Earth, issue de l'album éponyme, Memories, qui est la chanson qui m'a fait découvrir WT, Our Solemn Hour, que je compte proposer à ma prof de musique comme chanson engagée à chanter, et Stairways to the Skies qui est vraiment poignante.

Leur dernier album The Unforgiving est vraiment extra, même si mon préféré est The Heart of Everything.

"Check the gate, whaaat's up ?"
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Epica, je ne connais pas mais Within Temptation je connais, j'écoutais beaucoup à une époque mais mon groupe préféré c'est Nightwish ! J'écoute surtout les albums avec Tarja !
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi aussi, j'écouté en boucle Within Temptation il y a quelques temps.

Il faut aussi dire que les chansons Faster et Shot in the dark ont des textes assez noirs.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hum, en fait, quand on regarde les paroles, l'ensemble complet de The Unforgiving est assez glauque en lui-même...

"Check the gate, whaaat's up ?"
Consultez d'autres forums