Autres Sujets : Harry Potter 7 Partie 2

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »

Fil de la discussion "Harry Potter 7 Partie 2"
Auteur Message
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Mlle47 à dit :
On en apprend beaucoup sur Rogue et les parents d'Harry j'ai presque envie de dire qu'on apprend tous d'un coup !
Et pour finir je dirais que Neville est mon nouveaux héros !!

Et encore, on n'apprend pas tout: exemples, l'histoire de Dumbledore et de sa soeur Ariana, la relation Dumbledore-Grindelwald, les efforts de Rogue pour tempérer les Mangemorts, sa participation indirecte à la perte de l'oreille de George...
Je trouve que Pétunia est trop diabolisée (dans le livre, elle ne traite pas Lily de monstre quand elle utilise la magie, au contraire elle l'admire. C'est uniquement quand Lily entre à Poudlard et pas elle que, jalouse et déçue, Pétunia traite sa soeur de monstre).
Pour ce qui est de Neville, c'est clair que son rôle s'étoffe bien, mais ils n'ont pas montré ce qui lui en coûte de défier Voldemort à la fin, normalement ça ne se passe pas aussi bien pour lui.
  • Messages : 11
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis d'accord avec Correon, le film n'est pas parfait, mais quand on voit qu'il faisait déjà 2h10, ce qui est quand même beaucoup (perso, je les ai pas vu passer xD), on comprend u'ils ne pouvaient pas tout expliquer! Et cela donne une bonne raison aux fans des films n'ayant pas lu les livres de s'y mettre: on comprend tellement de choses dans les Reliques de la Mort ou le Prince de Sang Mêlé...

"Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment, beaucoup plus que nos aptitudes" J.K.Rowling "My one in a million" Yamashita Tomohisa
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
JE reviens tout juste du cinéma et j'ai adoré mais la fin est arrivée tellement vite que ça m'a surpris ! Pas le temps de s'ennuyer dans ce film ! Surement un de mes préférés de la série ^^

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Le meilleur film de toute la saga Harry Potter!!!! Vous êtes prêt pour la coupe de feu, ce soir?

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"
  • Messages : 17
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
J'en sors tout juste et effectivement pas le temps de s'ennuyer tout s'enchaîne parfaitement bien et la fin arrive trés vite, hélas la fin d'une trés belle saga!!

bonne année 2011
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, c'est dommage que ça soit déjà fini

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 739
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'est horrible, oui! Enfin bon on a eu 8 on peut déjà être contents
C'était juste magnifique Rogue est presque devenu mon personnage préféré, l'acteur a été merveilleux... En particulier quand il prend ds ses bras Lily Potter morte... Dan Radcliffe s'est surpassé, Emma Watson aussi, et puis Rupert Grint... ben difficile à dire, on lui a à peine donné la parole, on se demande à quoi sert Ron
Mention spéciale à Maggie smith (Mc Gonagall), elle était aussi géniale... (je l'aime encore plus depuis que jai découvert l'existence de son fils Toby Stephens, aussi doué et charismatique qu'elle )

Page : 1 | 2 | 3 | 4



Consultez d'autres forums