Autres Sujets : Ces chansons dont les paroles m'ont marqué...

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Ces chansons dont les paroles m'ont marqué..."
Auteur Message
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Adorant la musique, je regardais les paroles de Nichole Nordeman : I Will Believe et je me suis demandé si vous aussi, il vous est arrivé d'être frappé, illuminé par les paroles d'une chanson !

The Call de Regina Spektor
Rockstar de Nickelback
Man In The Mirror, Earth Song, Gone Too Soon, Heal The World et They Don't Care About Us de Michael Jackson
Raise Your Glass, Don't Let Me Get Me, Dear Mr President de Pink
Et Si Je T'Avais Dit de Lady Laistee
I Don't Wanne Be de Gavin Degraw
Bad Reputation de Joan Jett
I'm In Peace de Justin Nozuka
Down de Jason Walker
There's A Place For Us de Carrie Underwood
sont des chansons dont les paroles m'ont changé !

Et vous ? Quelles sont les vôtres ?

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Kings And Queens(ma chanson préféré) de 30 Seconds To Mars
Ainsi que Vox Populi,Hurricane,The Kill et surtout,surtout!:
Closer To The Edge

Ensuite,The Man Who Can't Be Moved (mon autre chanson préféré)de The Script,ainsi que For The First Time

Memories de Panic!At The Disco

Open Up Your Eyes de Jeremy Camp,Remembering you de Steven Curtis Chapman et The Call de Regina Spektor qui ont chanté pour Narnia

Phil Collins :Take a look through my eyes les paroles la mont toujours transporter c'est juste incroyable!

Et Gotta Be Somebody du groupe Nickelback ...Les paroles,sont exactement ce que je me demandais dans une l'après-midi et le soir même j'ai decouvert cette chanson qui en parle
(enfait sa raconte que des fois on se demande avec qui on va passer le reste de sa vie =))
Ainsi que Far Away et If Today Was Your Last Day


Il y en a surement encore beaucoup (que j'oubli malheureusement..) mais sa me reviendra =)

Édité par skandylove le 21/04/2011 à 19:51


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Moi j'adore The Call et There's a Place A Place For Us. Quand je m'enmerde en cour (donc presque tout le temps XD) je les chante dans ma tête

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Nemo, Lagoon, Dead Boy's Poem, Creek's Mary Blood et The Siren, du groupe Nightwish.
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Doit-je rajouter toutes les chansons de Mylène Farmer ou c'est compréhensible juste avec ma phrase perso ^^

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je rajouterai The Climb de Miley Cyrus!
Une chanson pleines d'espoir et de sincerité..Et je rajouterai de vecu =)

Elle m'a toujours fait verser une ptite larme =/ =)

Édité par skandylove le 21/04/2011 à 21:30


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Je rajouterai The Climb de Miley Cyrus!
Une chanson pleines d'espoir et de sincerité..Et je rajouterai de vecu =)

Elle m'a toujours fait verser une ptite larme =/ =)

Oui, moi aussi !!!

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Une chanson vient de sortir,le clip en tout cas,et elle m'a VRAIMENT marqué...
C'est la nouvelle chanson de Chris Brown(qui a une purée de belle voix)et Justin Bieber(bon lui c'est pas mon kiff,mais je l'aime bien dans ce clip,il met une touche de sensibilité,malgré qu'il n'arrive pas a la cheville de Chris).
Cette chanson s'appelle Next 2 You:



Seul Dieu peut savoir a quel point je les ai penser ses paroles,je l'ai est même dis,depuis 3 ans.
Surtout ce que dit Bébé Bieber a la fin:
"I Pray to God everyday,To keep you Forever"

C'est incroyable que quand on a l'impression d'être heureux,il suffit d'un rien(par exemple une chanson(pour moi sa a été celle la)) pour retomber direct.

Par exemple,vous êtes enfermé dans une cage et vous avez un trousseau avec ...Je sais pas,une 100taines de clefs pour ouvrir la cage.
Vous avez essayer bon nombre de clefs et hop,vous en trouver une qui a l'air de bien vouloir tourner dans la serrure.

Au moment ou vous avez l'impression que la clef va tourné,vous sentez en vous le contraire de ce que vous ressentiez avant.
Donc vous avez en vous de la joie de vivre,de l'espoir,et le toutim'.
Sauf que tout a coup,la clef ne tourne pas;c'est la mauvaise clef.
Alors en vous se (re)trouve du désespoir,de la détresse,une envi noir..

C'est ce que j'ai ressenti avec cette chanson; j'avais trouvé une clef,je croyais que c'étais la bonne,quand tout a coup,j'entend cette chanson,pour me rappeler pourquoi je suis dans cette cage(Ah oui je précise,la cage c'est un garçon,hun,et les clefs c'est toutes les chances(ou malchances) qui me permettent(ou pas)de sortir de la cage).
Et je m'écroule une fois de plus...Mais bien sur je suis accro a la chanson,pour être logique ==".

Breeeeeef,désolé pour mon speech...

Édité par skandylove le 28/06/2011 à 20:59


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Gotta Be Somebody de Nickelback
River de Sarah McLachlan
Cut de Plumb
Fucking Perfect de Pink

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
Consultez d'autres forums