Autres Sujets : Cours d'espagnol

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Cours d'espagnol"
Auteur Message
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour,
En 4°, j'ai choisi la LV2 arabe mais je n'y arrive pas, je voudrais changer de LV2 et prendre à la place espagnol mais je ne trouve pas de cours d'espagnol de niveau 4° et 3°car je serais en 2ND à la rentrée prochaine.
Est que quelqu'un sait où je peux trouver des cours ?
Merci.

Édité par lpfal93100 le 03/05/2011 à 12:43

  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Salut, est-ce que tu es allée sur espagnolfacile.com. C'est complet avec des exercices faciles et des leçons. Si tu y arrive pas, je peut t'aider à apprendre vu que je suis doué.

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 27
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je suis déjà partie sur espagnolfacile.com mais je n'ai pas les bases donc c'est un peu dur.
  • Messages : 180
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Tu peu aller sur le site www.BabelMonde.fr et clique sur cour ensuite tu peu apprendre les bases et tout ce que tu veut j'espere que ca t'ira bye

Vive Narnia !!
Consultez d'autres forums