Autres Sujets : X-Men First Class : Le commencement

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "X-Men First Class : Le commencement"
Auteur Message
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Elyralenia à dit :
Et la musique de cette scène est juste magique, vous ne trouvez pas ?

C'était de ça que je voulais parler :


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui,magnifique,surtout vers la fin =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai écouté toutes les musiques du film et sauf quelques unes, j'adore la bande originale ^.^

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui,je crois que sa reste la meilleure =)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Du coup je me suis refait X-men 3 y'a quelques jours, super ! Par contre, trop de mutant meurt ou disparaissent (Xavier, Cyclope, Mystique, Grey, etc). Le réalisateur a exagéré sur ce coup, et le film est trop rapide, expéditif. Mais bon, on passe quand même un bon moment :)

Et la musique mise plus haut est belle en effet !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
C'est cette musique qui passe quand il sort le sous-marin :


Édité par Elyralenia le 11/07/2011 à 18:00


"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
GRANDE NOUVELLE!(Et quelle bonne nouvelle d'ailleur!)
Mon souhait pourra peut-être être exaucé!
Je regardais un truc sur Michael Fassbender et regardez ce que j'ai trouvée!:

«On a vraiment apprécié de travailler l'un avec l'autre et ce serait super de pouvoir reformer le casting original. James et moi, on était déjà très excités à l'idée de tourner la suite de X-Men: Le commencement».

Je suis une femme comblée!

Bon et puis,pour suivre l'idée de Ely'(de mettre les musique de First Class) je met sa,pour le plaiz'(et le votre =) )


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6



Consultez d'autres forums