Autres Sujets : Captain America

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Captain America"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je créé d'avance ce Topic,car je n'en peut plus d'attendre...

Captain America
?...Qu'en pensez-vous? Bien sur je parle de la Bande Annonce ou de vos attente concernant ce film.
(Et,bien sur,quand le film sortira ,dites,SVP,ce que vous en avez penser =) )

Tenez (pour ce qui,sait-on jamais,ne connaissent pas la BA):


Pour ma part,j'espere juste,que sa ne se basera pas QUE sur la Guerre Froide(il me semble que ça se déroule pendent cette guerre la) mais PLUS sur les sentiments d'un homme faible et minuscule qui devient un homme fort et disons ... "Musclé" (surtout qu'il est vraiment comme sa Le Chris Evans =}).

Parce-que dans la Bande annonce,j'ai remarqué que dès qu'il devint "Musclé" il est quelqu'un d'autre que ce qu'on voit de lui au début.

Mais je n'ai pas vu le film,je ne vais pas jugé davantage

Ensuite,en ce qui concerne la fille,elle me dit rien qui vaille..A suivre

Et ensuite baaah...Il me tarde de connaitre le film en entier

Édité par skandylove le 18/06/2011 à 19:08


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
site officiel captain america
voila le lien pour le site officiel de capitaine america

ce nouveau marvel a l'air plein de promesses mais ce ne que des bandes d'annonces

Édité par philik le 19/06/2011 à 14:00


"les choses extraordinaire n'arrive qu'au personne extraordinaire" Ripitchip mon perso préféré!!!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
D'abord, j'adore Chris Evans... et je le préfère en mode MUSCLES

Ensuite, il me semble avoir aperçu Sebastian Stan alors, rien que pour ça, je vais le regarder !

En revanche, je ne pense pas aller au cinéma pour voir ça, laz bande-annonce ne m'a pas vraiment donné envie...

Enfin, ça me rappelle qu'on aperçoit le bouclier de Captain America dans Iron Man 2, Stark cale son installation pour créer le nouvel élément qui remplacera le coeur de son réacteur avec, pour la mettre à niveau ! (Ceux qui l'ont vu me comprendront)

Et Captain America est le premier des Avengers alors... J'ai hate de voir le projet les Avengers au complet

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Oui j'adore Chris Evans aussi...
Et avec ou sans muscles,parce-qu'il joue bien
(...Mais Avec les muscles c'est encore mieux =D )

Bref,après la BA,justement m'interesse car comme je l'ai dit tout a l'heure,je veux voir si sa va plus parler des batailles a la Guerre ou de LUI tout simplement...

Et je crois que ton Sebastian Stan joue dedans,oui

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
J'attend avec grand impatience ce film :)

Par contre, Green Lantern ce qui me refroidit ce sont les critiques américaines qui descendent le film en flammes, même les fan de comics

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Purquoi,qu'ont-ils dit? C'est si grave que sa?

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
skandylove à dit :
Purquoi,qu'ont-ils dit? C'est si grave que sa?

Personnellement, tout ce qu'on pourra dire du film ne m'empechera pas de le regarder ! J'ai vu tous les films de Ryan Reynolds et ce n'est pas les.critiques qui m'arretront ^_~

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Le site de comics français (MDCU, dans goolge tu verras) a rapporter les critiques car il vient de sortir aux USA, et tout le monde le casse sans exception, en disant que le film est sans saveur, long, et ininteressants.

Etant donné que c'est le film de super-héros que j'attendais le plus, ça refroidit un peu. J'irai le voir, mais bon j'ai une grosse appréhension.

A l'inverse, Xmen First Class je l'attendais pas du tout, ben il m'a fouttu une jolie claque.

Et Captain America j'impatiente trop :)

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Le site de comics français (MDCU, dans goolge tu verras) a rapporter les critiques car il vient de sortir aux USA, et tout le monde le casse sans exception, en disant que le film est sans saveur, long, et ininteressants.

Etant donné que c'est le film de super-héros que j'attendais le plus, ça refroidit un peu. J'irai le voir, mais bon j'ai une grosse appréhension.

A l'inverse, Xmen First Class je l'attendais pas du tout, ben il m'a fouttu une jolie claque.

Et Captain America j'impatiente trop :)

Franchement, en voyant la BA de Green Lantern, ç a ne m'inspire pas vraiment...

Mais X-Men, je l'attendais tellement Je n'ai pas été déçue

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Au contraire, la BA m'inspirait vraiment, et là tout s'écroule....
La BA d'X-men m'inspirait pas et voilà, tout le contraire !

Bon, sinon peut-être êtez-vous déjà au courant que Captain America joue dans le film Avenger, actuellement en tournage, avec IronMan, Hulk, Thor, la veuve noire et oeil de faucon

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben Aslan à dit :
Au contraire, la BA m'inspirait vraiment, et là tout s'écroule....
La BA d'X-men m'inspirait pas et voilà, tout le contraire !

Bon, sinon peut-être êtez-vous déjà au courant que Captain America joue dans le film Avenger, actuellement en tournage, avec IronMan, Hulk, Thor, la veuve noire et oeil de faucon

Oui, j'étais en courant >_< J'ai hate de voir ça ! J'adore Iron Man !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ah naaaaan mais GENIAL quoi!!
Bon je dis pas que j'ai eu des frisson,mais c'était carrément divertissant!

Et puis mon enthousiasme est multiplié par 2 puisque j'apréhendais énormément le fait que dès qu'il est Ce Corp De Rêve( ) qu'il deviennent un peu...Vantard ou un truc du genre...
Mais PAS DU TOUT!Il est resté génial jusqu'au bout!

Comme dit Dr Erskine:
"Seul le Faible connait les Vrai valeur de la Force" *o*!

Nan,franchement il était bien!J'ai aprécié Captain tout au long du film!
Et la fin est genial!J'ai failli pleurer quand il se cratché...Avec Peggy a "la radio"( )

Et quand il est a notre époque,et aussi quand il y a la BA de The Avengers!!!!JUST AMAZING!!!


Quand je pense que Chris Evans a signé pour la decennie!
C'est un acteur très humble et reflechie quand j'ai lu une interview sur lui!

Trop hate de voir la suite!
Je suis loins d'être deçu!

Édité par skandylove le 24/09/2011 à 14:03


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 26
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi il y a un seul truc que je trouve idiot: pourquoi il est oblige de se crasher dans la glace alors que dans l'eau il est hyper bon nageur et tout il aurait pu survivre
sinon c'etait un bon film de guerre

"les choses extraordinaire n'arrive qu'au personne extraordinaire" Ripitchip mon perso préféré!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Quand il a decidé de s'acraser,il a foncé(obligatoirement)dans la glace car il n'a pas pu faire autrement...si tu a bien vu!^^

Édité par skandylove le 24/09/2011 à 14:06


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Captain Amercia est pour moi un des meilleurs, si ce n'est le meilleurs des films Marvel. Tous les ingrédients sont là pour nous faire passer un moment de rêve :

L'histoire suit bien le comics (certes, quelques petits écarts sont présents, mais cela est obligé pour une adaptation cinématographique en 2011 d'un comics écrit dans les années 60 !), et même si les fans du héros connaissent l'histoire, ça n'enlève rien au plaisir !

Les acteurs, rien à dire. J'avais un peu peur de Chris Evans au début étant donné que je l'avais moyennement aimé dans les 4 Fantastiques, mais là il m'a bluffé !
Idem pour l'actrice jouant Peggy Carter (très belle au passage ) dans le rôle de la femme forte, qui sait ce qu'elle veut.

Les FX rien à dire, nickel.

La musique bien dans le style années 40, avec des passages héroïque donnant du plus bel effet.

Franchement, une très bonne surprise, merci Joe Johnston !

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
Consultez d'autres forums