Autres Sujets : Pour Vous...Quel est l'Acteur le Plus Beau?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pour Vous...Quel est l'Acteur le Plus Beau? "
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
..Ouais même s'il a gardé les même airs^^

Alexander Ludwig!!Daaaahaaaa!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je dois avouer que j'ai un gros faible pour :
- Jonhy Deep
- Ben Barnes
- Orlando Bloom
sinon pour les actrices je trouve Emma Watson vraiment magnifique !!!

J'parle pas aux cons ça les instruient !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Le Depp est trop beau j'avoue =p

Sinon,Jamie Bell,Garrett Hedlund et Alexander Ludwig sont toujours mes favoris du moement

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
titefille à dit :
Je dois avouer que j'ai un gros faible pour :
- Jonhy Deep
- Ben Barnes
- Orlando Bloom
sinon pour les actrices je trouve Emma Watson vraiment magnifique !!!

Great Top 3 !!

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
l'avantage avec Jonhy deep c'est qui viéllit pas je trouve !!!!!

J'parle pas aux cons ça les instruient !
  • Messages : 274
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Personellement je n'est trouvais Orlando Bloom canon que dans le Seigneur Des Anneaux. Aller savoir pourquoi.... Peut-étre à cause de sa chevelure blonde, ou alors de ses oreilles pointues

Ce qui est sur avec Narnia,c'est qu'on y accède que si on ne le cherche pas.
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Moi j'ai toujours dit: "même les oreilles pointues ça lui va bien !!!"

J'parle pas aux cons ça les instruient !
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Mlle47 à dit :
Personellement je n'est trouvais Orlando Bloom canon que dans le Seigneur Des Anneaux. Aller savoir pourquoi.... Peut-étre à cause de sa chevelure blonde, ou alors de ses oreilles pointues

C'est vrai qu'il est hot en Legolas ! Je suis trop contente qu'il fasse son grand retour dans Bilbo Le Hobbit !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
En plus je sais pas si vous avez remarqué mais dans le seigneur des anneaux il tire deux fléches en même temps !
Il tire aussi des fléches à la main comme susan !!!
il est trop fort

J'parle pas aux cons ça les instruient !
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
titefille à dit :
En plus je sais pas si vous avez remarqué mais dans le seigneur des anneaux il tire deux fléches en même temps !
Il tire aussi des fléches à la main comme susan !!!
il est trop fort

Oui, j'ai remarqué XD J'adore les concours avec Gimli aussi ! Quand on les entend compter le nombre d'ennemis qu'ils tuent en plein milieu d'une bataille MDR

Sinon, j'ai regardé La Maison De Cire hier soir et, en dehors du fait que le film ne soit pas terrible, j'ai noté que Chad Michael Murray était classe en bad boy !
C'est dommage qu'il n'ait pas fait plus de choses jusque là, c'est un acteur que j'aime beaucoup

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je rajoute(Ely' l'a rajouter pour elle,mais il faut absolument que je fasse pareil!x) ):

... Le magnifique et Unique Tyler Hoechlin..Il est bien dans le genre que j'aime: Chris Evans,Chris Hemsworth ou même Robert Downey Jr..Musclor quoi x) !

Ouaw! Le 5 Janvier 2013,ça fera 10 ans que je le l'adore!! x)

Il joue(il a joué plutot) dans Teen Wolf(les episodes passent en ce moment sur MTV),il incarne Derek Hale...Je deteste ce genre de serie,loug garou et le tralala...Mais vu qu'on le voit pas souvent a la télé,c'était l'occasion rêver de le revoir a nouveau!
Je l'aime encore plus qu'a mes 7 ans!(Nooormal..x) )

Breeeeef====>

Édité par skandylove le 07/10/2011 à 22:28


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 45
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Royaume-Uni
pour moi c'est:
1:nathalie portman
2:emma watson
3:kiera knihgley
4:skandar keynes
5: rupert grint
6:daniel radcliff

skandar keynes THE BEST! :)
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'en rajoute un...Tom Hiddleston alias Loki dans Thor Il a quelque chose de très intriguant...

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
En actrice les plus belles pour moi :

Mackenzie Rosman (7 à la maison) et Lara Jean Marshall (Lisa dans Grand Galop). Fadia Dumont (Cristal dans PBLV)

Édité par Mose2 le 02/01/2013 à 21:57

  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Mackenzie rosman, elle a mal tourner comme actrice....

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Pevensienarnia à dit :
Mackenzie rosman, elle a mal tourner comme actrice....

Ah bon ? Je suis pas au courant. C'est plus Jessica Biel, non ?

Édité par Mose2 le 06/12/2011 à 17:29

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Non elle aussi...Et pas qu'antant qu'actrice d'ailleurs...Très mal tourné..

Désolé d'en revenir au sujet principal:
"Votre Acteur(et non actrice ) le plus beau"

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Johnny Depp
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Oui pas qu'an tant qu'actrice exact!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 298
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Robert Pattinson
Taylor Lautner
Kristen Stewart
Paul Wesley
Ian Somerhalder
William Moseley
Boboo Stewart
Nina Dobrev
Daniel Radcliffe

"Tu as surnommé ma fille comme le monstre du Loch Ness?"

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums