Autres Sujets : Pour Vous...Quel est l'Acteur le Plus Beau?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »

Fil de la discussion "Pour Vous...Quel est l'Acteur le Plus Beau? "
Auteur Message
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Megan Fox (les brunes )

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour le moment,mon coup de foudre va a...Michael Fassbender...'Peut pas lui résister..

Édité par skandylove le 19/12/2011 à 18:14


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Bienvenue au club, personnellement ça fait déjà 4 ans XD

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Mdr!Oui tu me l'avais dit
... J'essai de lui résister!...En vain

Que je suis faible!

Édité par skandylove le 19/12/2011 à 18:20


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Du côté des actrices, il y en a 3 que j'adore : Georgie Henley, Lyv Tyler et Kristen Stewart
Du côté des acteurs, il y en a 4 : William Moseley, Viggo Mortensen, Orlando Bloom et Ben Barnes

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 488
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je viens de me refaire la fin du film High School musical, et franchement, Vanessa Hudgens est top

Chevauchant les nuées, Filant comme le vent, Il vient avec Majesté, et de Son rugissement, avertis : Je reviens !
  • Messages : 162
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Les actrices les plus belles :
Amber Marshall (Heartland)
Emma Watson (Harry Potter)
Vanessa Hudgens (High School Musical)
Georgie Henley (Narnia)
Kristin Kreuk (Smallville)
Katherine Heigl (Kiss & Kill et Grey's Anatomy)
Kristen Stewart (Twilight)
Kherington Payne (Fame)
Kay Panabaker (Fame)
Monica Cruz (Un, dos, tres)

Les acteurs les plus beaux :
Graham Wardle (Heartland)
Zac Efron (High School Musical)
William Moseley (Narnia)
Ben barnes (Narnia)
Viggo Mortensen (Le Seigneur Des Anneaux)
Orlando Bloom (Le Seigneur Des Anneaux)
Taylor Lautner (Twilight)
Ashton Kutcher (Kiss & Kill)

Et voilà :)

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Lorsqu'il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Pour maintenant sa serait... OH GOD... Ok, j'le dis:

Brandon Routh

Pourquoi? Je ne sais pas!! Je crois que c'est quand j'ai regardé Superman Returns.. J'étais pas parti pour craquer, en plus sur le super hero que j'aime le moins, contrairement a mon père(qui a voulu regarder ce film)... MERCI PAPA x). Mais bon, c'est nul, il a les yeux marron en vrai. Dans le film il avait des lentilles bleues alors(?)...Ca lui allait mieux(oooooooooooooooooooohhh que ouuuuuiii )

Sinon, toujours en premier Chris Evans et Garrett Hedlund..Et Tom Hiddleston ♥ Et Logan Henderson, ooh oui mon Logie Bear d'amuuuur ♥♥♥♥ x)

( PS: Je crois que j'en ai de plus en plus... Suis-je la seule a avoir une loooongue liste comme ça?? x) )

Bref, voila, c'était mon come back dans l'un de mes sujets préférés; Les Mecs, ou plus exactement, les Acteurs MDR... Ok Ok je sort...

Édité par skandylove le 03/01/2013 à 13:02


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en ce moment je regarde une série (je ne dirai pas laquelle) je trouve que c'est Raphaël Boshart
sinon william moseley(narnia), sterling knight(sonny); rupert grint(harry potter), logan lerman (percy jackson)
il n'y en a pas tellement
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Kim Jae Joong dans Protect The Boss

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
justin henrie et martin jobert

Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
magiqueNarnia à dit :
en ce moment je regarde une série (je ne dirai pas laquelle) je trouve que c'est Raphaël Boshart

Ah ouiiii luiii!! C'est pas dans Nos Chers Voisins =D

Oui il est mimi ^^

ReineNarnienne à dit :
justin henrie et martin jobert

Tu ne voulait pas dire David Henrie plutot ^^?

Martin Jobert, c'est celui des Enfants De Timpelbach? Enorme ce film ♥


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 170
  • Statut : Newbie
  • Pays : France

Tu ne voulait pas dire David Henrie plutot ^^?



oui c'est ca je voulait mettre david henrie mais j'avais le nom de son personnage dans les sorciers de waverly place je sais pas ce qui m'as pris

Édité par ReineNarnienne le 03/01/2013 à 14:28


Pour Narnia et Pour Aslan hurla Peter avant d'attaquer
  • Messages : 7
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je viens de voir un episode de scene de menages avec Raphael Boshart comme baby-sitter de chloé la fille d'Emma et Fabien (il portait un casque de scooter qui lui etait trop petit d'apres moi)
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Salut les fans de Narnia !
Déjà, vous ne trouvez pas que les 3 acteurs principaux de Narnia sont juste magnifiques ? Je parle de Peter, Edmund et Caspian ! ♥

"Et l'on doit choisir ce qu'on dit avec autant de sagesse que l'on choisit ses amis." Général Glozelle & Seigneur Sopespian
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Évidemment qu'on les trouve magnifiques, mais on l'a déjà pas mal mentionné, je crois

Aidan Turner était très mignon en Kili dans le Hobbit.
Pour rester sur LOTR, j'ajouterais Orlando Bloom, of course, et Viggo Mortensen dont je suis en train de me faire la filmographie et que j'adore de plus en plus

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Ahaha! Moi c'e'st toujours Brandon Routh!...Mais bon sang! Il veux plus me lacher non plus!
Mon père m'a fait regarder Superman Returns BIM! Il est dedans, et hier il a mis Scott Pilgrim(film enorme au passage ♥) et BIM! Il est dedans aussi ==".
Je foooooooond.....

Bon bref! Et oui Les 3 acteurs de Narnia sont trop beau ♥(Skanddddyyy ♥♥)

Édité par skandylove le 04/01/2013 à 14:09


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 3
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Oui désolée de les remettre sur le tapis mais j'ai pas lu tout le forum quoi ^^
Sinon ça fait longtemps que vous êtes des fans de Narnia vous aussi ?

"Et l'on doit choisir ce qu'on dit avec autant de sagesse que l'on choisit ses amis." Général Glozelle & Seigneur Sopespian
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Fan depuis la sortie de Narnia Prince Caspian qui m'a poussé à lire les bouquins au moment de la sortie du troisième film LOL Pas de moment précis où je me suis dit :"ah, ça y est, je suis fan" MDR J'adore les univers magiques genre Narnia, Harry Potter, LOTR, ...

Prochain univers à visiter : The Mortal Instruments

Avec un autre acteur, même deux, que je trouve pas mal du tout : Kevin Zegers et Jonathan Rhys Meyers

Et j'adore Lily Collins au passage !

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Anawelle66 à dit :
Oui désolée de les remettre sur le tapis mais j'ai pas lu tout le forum quoi ^^
Sinon ça fait longtemps que vous êtes des fans de Narnia vous aussi ?

Oui depuis Narnia 1 =). J'avais 9 ans
Je suis passé de l'enfance à l'adolescence avec Narnia enfait, tout comme Lucy ^^. ♥

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | Dernier message »



Consultez d'autres forums