Autres Sujets : des auditions ou castings?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "des auditions ou castings?"
Auteur Message
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Qui serait si il y aurait des auditions ou des castings afin de passer pour etre prise? que se soit a londres par exemple? dites moi tout ce que vous savez! J'aime Narnia et pour moi c'est vraiment quelque chose d'extraordinaire! Merci d'avance les narniens =) [b][/b]

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
http://adaptation-cinema-oksapollock.blogspot.com/
voila une proposition de casting pour oksa pollock.
Ce n'est qu'une proposition mais tu trouveras tous les details en copiant/collant ca dans la barre de tache
(j'arrive pas a faire les lien )

Édité par la grande Lionne le 05/11/2011 à 14:21


Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Merci c'est gentil, mais moi je cherche pour narnia :/ :)

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
Consultez d'autres forums