Autres Sujets : commande pour le pere noel

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "commande pour le pere noel"
Auteur Message
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bonjour,
Noel approche et il sera bientot temps de faire la fameuse "liste" au pere noel.
donc comme je suis une grande "devoreuse" de livres , surtout dans le genre fantasy, et que je ne sais pas quoi commander, si vous aviez des sites ou des livres en particulier sur le fantasy (ou des romans historiques) que vois avez beaucoup aimé, merci de m'en faire part et de me dire le titre, le nom de l'auteur,
et l'edition.
Merci d'avance
PS: si vous avez reçu des jeux de societe ou d'art creatif, je suis aussi preneuse.

Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Un site sur la fantasy : www.elbakin.com. Il parle de Narnia notamment.
  • Messages : 54
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Euh je suis allé voir elbakin.com, ce n'est pas sur les livres de fantasy. Ce serai plutôt elbakin.net. Je ne dirai pas le contenu d'elbakin.com.

rooman-manga.xooit.fr et mousikes.tou.kosmou.xooit.fr (Aller voir ces forums. "Ce n'est pas parce qu'un vieil homme t'as offert une épée que ça fait de toi un héros" et "Le Magnifique n'était pas indispensable" Mes phrases préférées... Désolé pour ses fans mais Peter est la personne que j'aime le moins dans Narnia.
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
hatsuharu à dit :
Euh je suis allé voir elbakin.com, ce n'est pas sur les livres de fantasy. Ce serai plutôt elbakin.net. Je ne dirai pas le contenu d'elbakin.com.

Oui, exact, je me suis trompée.
Consultez d'autres forums