Autres Sujets : Dites moi silvousplait! =)

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Dites moi silvousplait! =)"
Auteur Message
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Salut à tous, j'espere vous lirer se message, et que vous pouvez repondre silvousplait
Voilà je cherche un site, un tres bon site, oû il y aurais des vetements de la marque narnia, pas des costumes qui fassent narnia, mais des vetements oû il y aurais marquer ' i love caspian" etc, tout! meme des echarpe tout! si vous savez dites moi merci

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 466
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
J'ai fait une petite recherche pour toi :

http://www.zazzle.fr/narnia+tshirts

Est-ce que ça te convient ? Ça correspond à ta recherche ?

Sinon, je pense que le mieux, c'est de les faire toi-même, comme ça tu pourras avoir les T-shirts précis dont tu as envie

"Le mal se change en bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre ses dents, L'hiver meurt sur-le-champ, Et dès qu'il secoue sa crinière Le printemps renaît sur la terre." Return to Magic, Return to Hope, Return to Narnia...
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
Merci! J'ai regarder les posters sont interressants merci =) d'avoir chercher pour moi!

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
oui, je connais plein d'entreprises qui peuvent imprimer des teeshirts perso (mais elles sont toutes locales)
sinon, tu peut commander ton teeshirt perso sur internet ou t'adresser a une imprimerie locale

Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
merci, mais oû sur internet O.o ??? mdr

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 28
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
pour des images ou des textes ou les deux :

http://www.divao.com/tee-shirt/
ou
http://www.tee-shirts-express.com/exemples.php


Le jour où la chair d'Adam, où les os d'Adam Siégeront sur le trône de Cair Paravel, Le temps des malheurs cessera complètement. (le monde de narnia, tome 1, le lion, la sorcière blanche et l'armoire magique . ) ...capable d'etre dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. Voilà l'état d'esprit qui convient. ( A la croisée des mondes, tome II, La tour des anges. ) POUR ASLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN ET POUR NARNIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
merci!!!!! =) cest gentill

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
Consultez d'autres forums