Autres Sujets : 30 Seconds To Mars!

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "30 Seconds To Mars!"
Auteur Message
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila!J'avais promis de faire un topic concernant le concert de 30STM a Marseille et je tiens parole x)

Le concert était juste exeptionnel!J'ai vraiment eu beaucoup de chance d'y avoir assisté!

Sa fait vraiment bizar...Disont que quand on était dehors pour attendre d'entré,on se disait:
"Wouw!!On va les voirs!" mais on se rendait pas vraiment compte...
Puis quand on les a vu,on disait rien,seulement on avait l'impression de les connaitre depuis toujours,on se rendait toujours pas compte( x) )

Et ce n'est qu'au moment de partir qu'on réalise ce qu'il s'est passé!Et enfin on se rend compte...En chialant comme pas possible ! MDR

J'en rêvais tellement,de pouvoir sauter comme une folle et de crier leurs chansons,de les voirs sur scene!
Et voila...Tout s'est passé comme je le voulais,j'ai même pu les voirs de tout tout près!
Ils ont été la thérapie la plus productrice lors de ma depression, et sa me fais encore du bien de pouvoir les entendre,je deviens a chaque fois plus forte...
Bref...
J'aimerai partager mon bohneur avec vous =) Mais il me faudrait vos accords ^^

Sinon pour la photos du jours, c'est celle la:



(Ma soeur et moi,etions dans la fosse,a gauche, tout près de la batterie,(donc tout près de Shanimal!Mon IDOLE!)mais on nous vois pas la....Faut dire qu'on fait 1m56..x) )
Just AMAZING!

Édité par skandylove le 26/11/2011 à 13:06


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 158
  • Statut : Newbie
  • Pays :
OUAH C'EST GEANT! contente pour toi, t'as du t'éclater!
Oui tu as mon accord pour ce qui de partager

Quand Aslan secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la terre, et quand il montre ces crocs, l'hiver meurt aussitôt.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Voila,j'ai eu un probleme pour mettre les video,mais sa s'est arrangé!

Je vais mettre la toute premiere qu'ils ont jouer(en commencant par Shannon!!!Le MEILLEUR!!!MIAOUW!!désolé..) qui s'appel Escape et il y a le debut de Beautiful Lie

Voila!!!!Shannon est juste incroyable!:





Édité par skandylove le 12/12/2011 à 19:11


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
ils sont trop beau !!!!!!!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Je confirme!!
La photos du jours;




Et voila!!!Notre cher Jared a 40 ans aujourd'hui!!!!Quel vieux!(je blague biensur,cc'est pas méchant,j'adore les "vieux")Mais je l'aime comme sa!

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
Consultez d'autres forums