Autres Sujets : Baptiste Giabiconi

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Baptiste Giabiconi"
Auteur Message
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Je fais ce topic pour tous les Giabiconien(niene)et je propose que l'on partage des vidéos, des photos.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est quoi ce topic! x)
Bon bah,j'en suis pas fan,meme si j'l'aime bien,sans plus,il a l'air sympathique,mais voila quoi...

Par contre j'adore sa pub!:



Édité par skandylove le 06/02/2012 à 14:48


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
moi aussi je la kiff!!!! il est trop beau et non je trahi pas Jared, Shannon, Tomo !!

http://www.youtube.com/watch?v=iMlkE7zbcAs&feature=related

quel trouillard mdr !

Édité par jtmnarnia le 06/02/2012 à 15:18

  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
J'le qualifierai plutot de ...Pathétique! mais c'est marrant!

Bah je prefere quand même Jared entre nous(Qui est plus beau que lui,Shannon et Tomo de toute façon? J'te chari =)

Édité par skandylove le 06/02/2012 à 17:11


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
biensur personne n'et plus beau que eux trois et Brendon et Louis et Niall et Liam et Harry et Zayn et Andrew
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Euh oui d'accord!! x)

Retour au sujet!

J'avou, je l'est adoré dans Danse Avec Les Stars, j'était a fond pour lui, Shy'm et Philipe Candeloro(J'adoooooore Philipe x) )
Il était marrant je trouve x)

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
mdr !!! j'avou sa fait beaucoup mais ya en encore beaucoup !!!!!!!

ouais moi aussi je l'ai trop kiffer !!!
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
oui juste parce-qu'il est beau?

Moi aussi je suis passé par la

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 146
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
a non pas du tout je l'aime parce que il est proche de ses fan, il est lui meme, biensur il est beau ( ), et il c'est que il a eu une chance de tombé sur Karl Lagerfield parce que avant il etait plombier et sans lui il aurait jamais réalisé son reve d'etre manequin et de chanter
Consultez d'autres forums