Autres Sujets : Prometheus

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Prometheus"
Auteur Message
  • Contributeur
  • Messages : 198
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Voici le nouveau film de Ridley Scott , Prometheus qui sort demain en France ( le 30 mai ) .
Le film ce passe 30 ans avant Alien mais et parlera d'une équipe de chercheurs qui partent exploré une planète a la recherche des origines de l'humanités .
Il y aura pas d'Alien tel qu'on les connait dans ce film c'est donc plus qu'un prequel je vous laisse découvrir ou redécouvrir la bande annonce :)

Prometheus bande annonce

Édité par fred013 le 29/05/2012 à 13:48


" Quand Aslan montre ses crocs ,l'hiver meurt aussitôt . l'orsqu'il secoue sa belle crinière ,le printemps réchauffe la terre "

Morgane43

  • Profil désactivé
  • Messages : 12
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je sais pas si j'aimerai bien ce film, je suis pas franchement fan des aliens.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
OOooh mon dieu!!Il me tarde de le voir,ça doit donner des megas frissons!
En plus il y de très bon acteurs dans ce film;Charlize Theron,Will-I-Am,qui a un bon jeu de rôle(notemment dans X-Men les Origines de Wolverine),et aussi et surtout Michael Fassbender(X-Men le Commencement-décidemment ^^ -) qui est un acteur formidable!!!

L'histoire me parait prenante,et le décor est tout simplement splendide! Vivement que je le vois =)

Édité par skandylove le 02/06/2012 à 14:51


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
Consultez d'autres forums