Autres Sujets : Star Wars

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Star Wars"
Auteur Message
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Je te conseille de regarder l'intégralité de la saga. Par contre, évidemment, attends-toi à un gros changement entre les épisodes I, II, III et les épisodes IV, V, VI au niveau des effets spéciaux.
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
pour moi le meilleur ordre c'est IV V I II III VI comme ça il y a plus de surprises (comme la révélation de Vador à Luke) et la prélogie est vue comme un flash back avant l'épisode VI

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
L L Lucy à dit :
... et la prélogie est vue comme un flash back avant l'épisode VI

Un peu comme l'étaient The Horse and His Boy et The Magician's Nephew avant The Last Battle, dans la publication de l'original anglais, non?
  • Messages : 233
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Un peu comme l'étaient The Horse and His Boy et The Magician's Nephew avant The Last Battle, dans la publication de l'original anglais, non?

Oui je pense que ça revient au même.

Dawn Treader Long Distance With Lucy Across The World Star Chaser Long Distance You're Travelled Across The Sky
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Voir la trilogie classique avant la prélogie rend même la fin de l'épisode III encore plus tragique: savoir qu'Anakin ne redeviendra bon que pour mourir peu après ajoute encore à la noirceur du film.
De plus, Disney ayant récemment racheté la franchise, un épisode VII est en préparation pour une sortie prévue en 2015, et sera le point de départ d'une nouvelle trilogie. Je me demande quelle en sera l'intrigue et à quelle époque elle va se situer.

Édité par Correon le 08/11/2012 à 16:23

Page : 1 | 2



Consultez d'autres forums