Autres Sujets : grégory lemarchal

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "grégory lemarchal"
Auteur Message
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
il n'y a pas si longtemps que ça j'ai vu à la TV une soirée pour lui rendre hommage. Je dois dire que j'ai pleuré presque tout du long car lorsqu'i était à la star académie je l'adorais J'ai la chance d'habitait proche de Chambéry et je connais une fille qui a fait des dons pour l'association. Ce la fait maintenant 7 ans qu'il et parti mais personne l'a oublié. Il avait une force de vivre que personne d'autre avait. Bref c'était un gars bien. Lorsqu'il a gagné la star ac il a poussé un cri au début je ne voyais pas l'importance que ce cri avait mais maintenant je le comprends: c'était une revanche sur la maladie.

Qu'il repose en paix
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il était et restera un de mes chanteurs préférés, il a une voix d'ange et depuis 10 ans je suis très fan de lui ! J'ai aussi regardé l'émission et j'avoue que c'était très dur de ne pas pleurer... Quand j'ai appris sa mort j'ai cru que c'était une mauvaise plaisanterie, je ne voulais pas y croire ! J'ai pleuré pendant des jours et j'ai mis longtemps à m'en remettre...
RIP Grégory tu nous manques


Pour ceux que ça intéresse, une émission consacrée à Grégory passera le jeudi 4 septembre à 20h50 sur la 8 !

Édité par Georgie-x3 le 23/08/2014 à 19:40


Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui je sais mais je crois que je ne vais pas pouvoir la regarder car je serais à la fac. Et oui les cours reprennent......malheureusement....
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui malheureusement... Moi ma rentrée de fac est le 15 septembre :) Tu fais quoi comme études ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
moi je commences la fac cette année car l'année dernière je faisait une prépa car je veux faire orthophoniste et pour cela il faut passer un concours pour entrer dans les écoles mais c'est super dur. Cette année j'en ai passé 10 et je ne suis pas aller jusqu'à l'oral donc il faudra que j'en retente.
Je vais faire une licence science du langage car c'est ce qui se rapproche le plus d'orthophoniste.
Sinon un conseil pour la fac?
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ah c'est cool orthophoniste ! Moi je voudrais travailler dans une maison d'édition (si possible être correctrice de romans)

Alors un conseil pour la fac, n'écoute pas les profs qui voudront te déstabiliser et travaille au fur et à mesure sinon tu seras vite dépassée pour les partiels mais je pense que tu avais l'habitude avec la prépa

C'est combien d'années d'études pour être orthophoniste ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Depuis cette année (car avant c'était 4 ans ) c'est 5 ans. le plus dur c'est de rentrer dans les écoles.
Et merci pour les conseils.

Au fait, je suis en train d'écrire une histoire et après j'aimerais bien la faire éditer mais je ne sais pas comment ca marche alors si quelqu'un pouvait m'expliquer se serais cool
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je te réponds par messagerie c'est plus facile

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
Consultez d'autres forums