Autres Sujets : Robin williams

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Robin williams"
Auteur Message
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
C'était un acteur plus que talentueux. Il faisait rire, il faisait pleurer. Je n'oublierai jamais hook ou la rvanche du capitaine crochet. Mais encore jumamji (je ne sais plus comment ça s'écrit) ou encre Will Hunting. Certains films que je n'ai pas vu mais qui j'en suis sur sont des phénomene come biensur les nuits au musée mais aussi jack ou encore good morning vietnam. Et je ne vais pas tous les citer.
Il avait des problèmes vraiment sérieux. C'est comme ça on ne peut pas refaire le passé.
Mais je continuerai sans cesse à regarder des films dans lesquels il joue si remarquablement bien.
Il va nous manquer, c'est certains.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui paix à son âme...
Pour la fan de Disney que je suis, il était un génie merveilleux (il faisait la voix du génie dans Aladdin)

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Dead Poets' Society.

Pour moi, le coupable du suicide ce n'était pas le prof qui était joué par lui, c'était le père du suicidé. Et son interdiction d'épouser l'actrice.

Ce film a même manqué partie des tradis. SSPX a souvent achetés le Missel Du Barroux, avec l'avant-propos du Cardinal Ratzinger. Mais on a considéré cet avant-propos gravement erroné, et on a déchiré la page, comme certaine page de certaine anthologie de poësie qu'il - le prof joué par Williams - a ordonné de déchirer. Ça aussi un avant-propos.

Édité par hansgeorg le 23/08/2014 à 19:45

  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Ça fait une éternité que je n'ai pas vu le cercle des poètes disparus, il faudrait que je le regarde !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 772
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Georgie-x3 à dit :
Ça fait une éternité que je n'ai pas vu ...

Selon la riguer des mots (tu ne l'as jamais regardé) ou selon les phrases usuelles?
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
De quoi ? J'ai pas compris ^^

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Cela fait déjà un an que cet acteur est parti
  • Messages : 835
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Le cercle des Poètes Disparus, très beau livre et aussi un très beau film. C'est dans ce film qu'on a découvert Robert Sean Leonard, alias Wilson dans Dr House. Sinon, je me souviens de Robin Williams dans des films comme Jumanji, Flubber et bien entendu dans la trilogie "La Nuit au Musée". Un excellent acteur.
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Il manque au cinéma, c'est sûr... J'adorais ses films et je les aime toujours autant.
Consultez d'autres forums