Autres Sujets : Fan de Disney ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Fan de Disney ?"
Auteur Message
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Bonjour à tous !
J'aimerais savoir si parmi vous se trouvent des fans de Disney (ou des parcs Disneyland)ou alors on peut simplement en discuter

Quel est votre Disney préféré ? Et pourquoi ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Je ne suis pas spécialement fan mais j'aime bien les dessins animés. Celui que je préfère ... je ne sais pas il y en a tellement lol.
  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Comme lesquels ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
ratatouille: il est trop bien fait et l'histoire est vraiment bien, j'ai parfois pleurer en le voyant.

les cinq légendes (je ne sais pas si c'est des dysney mais c'est des dessins animés super bien).

p.s: je viens de revoir le premier narnia, ca m'a fait du bien. et j'ai laisser un commentaire en faisant un peu de pub pour le forum alors peut etre que des personne viendront s'inscrire.

Édité par narnia 2014 le 19/11/2014 à 21:52

  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui, Ratatouille c'est génial Et l'attraction à Disneyland Paris l'est encore plus !

Non, les cinq légendes ce n'est pas Disney

Tu as fait de la pub où ?

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
  • Messages : 690
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Sur un site où on peut regarder des films en streaming. Mais je ne sais pas si des gens vont venir...
Pour l'attraction j'en avais entendu parler et ca a vraiment l'air génial!!!

Édité par narnia 2014 le 21/11/2014 à 20:18

  • Messages : 808
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Oui elle est plus que géniale ! A mes yeux c'est une des meilleures attractions de Disneyland Paris !

Pour Narnia & pour Aslan !!!!!
Consultez d'autres forums