Questions : comment utiliser le forum ?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "comment utiliser le forum ?"
Auteur Message

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, ce topic est pour vous.


Edité par loic1989 le 21/08/2007 à 08:33

  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : Canada
sais très util pour les nouveux

BRAVO
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ooooh on voit mon message ! ! !
C'est bien ton forum pour les nouveaux, comme ça il y aura peu-être moins de topics inutiles ^^

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Super idée parce qu'il faudrait qu'il comprenne un jour lol

I want Fabulous..That is my simple request !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tu dis "qu'ils comprennent un jour" ! Faut pas dire ca, tout le monde est passé par le cap "nouveau".

Il est fort possible que tu aies toi aussi fait des bétises à ton arrivée. J'me souviens pas de tout le monde, mais la plupart d'entre vous ont fait une arrivée remarquée ! lol

Skins =)

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Oh oui! nous avons tous fait une arrivée remarquée! c'est totalement vrai! et moi premier puisque j'ai carrément aggressé seb après qu'il m'aie dit que j'embetais les gens avec mon adresse de blog.
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
T'as vraiment fait ca ?? lol

I might be paranoid ..

loic1989

  • Profil désactivé
  • Messages : 333
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
Et oui!
en fait je venais d'ouvrir un blog ou un site et je voulais mettre l'adresse sur le forum. Et après plusieurs heures, personne n'était venu (je suis pas patient !) doncje décide créer un topic.

Et là, seb répond que j'étais chiant avec mes messages. (et il avait raison) Mais au lieu de dire qu'il avait raison, je renchéris (je sais plus ce que j'ai dit).

Donc voilà, tout le monde fait des erreurs et ce topic est là pour que les nouveaux n'en fassent pas autant que nous anciens !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
lol t'es tetu !!

edit: Très têtu !

Edité par loic1989 le 17/09/2007 à 15:22


I might be paranoid ..
  • Messages : 668
  • Statut : Confirmée
  • Pays : Polynésie Française
Ah ouais je m'en rappelle lol ! ! ! Même que tu savais pas que Seb était un administrateur parce qu'il était pas encore marqué en dessous de l'avatar

I can't choose, so confused ! What's it all mean? I want my own dream. So bad I'm gonna Scream !
  • Messages : 248
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ben j'ai mis lol ben moi j'ai fait aucune erreur enfin je pense mais tkt je tolere les nouveaux ils ont le droit de se tromper alors dsl pour la phrase

I want Fabulous..That is my simple request !
Consultez d'autres forums