Questions : Agissons !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Fil de la discussion "Agissons !"
Auteur Message
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Hello ! Je Suis Océane La Nouvelle Venue Comme Vous Je Suis Une Super Fan De High School Musical
Et Je Dois Bien Avouer Que Troy Bolton [ Zac Efron ] Est Particulièrement Craquand !
Et Gabriella Montez [ Vanessa Anne Hudgens ] Grave Belle ! !

P.S : Pk Dans La Série Sharpay Evans [ Ashley Tisdaley ] Est Mega Orgeuleuse ? Alors Faut Agir Pour Que Le Chat Réouvre Ses Portes !

Hello ! A Tous Les Super Fans De High School Musical ! Comme Vous J'en Suis Une Passionnée . Cette Série Me Comble De Joie Et De Bonheur A Chaque Fois Que Je La Regarde !
  • Messages : 288
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
salut déja bienvenue a toi !!
Je ne comprend pas trop le sens de ton post mais bon ... en tout cas bienvenue a toi

Histoire d'une absence (L) Lea & Sopra' Forever !
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Bienvenue a toi !
C'est vraie que moi aussi je ne comprend pas trés bien , le sujet de ton topic !
Petite présison HSM n'est pas une série , mais une saga ( plusieures films ) .
  • Messages : 47
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
ouais moi non plus je comprend pas... mais bon...bienvenue!!

Now won't you promise me,that you'll never forget...
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Une salade composée !

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bienvenue Life-Oceane-Life !!!
désolé mais je ne comprend pas le sujet comme justashley et meenaa
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ok !! moi j'ai compris ! [enfin je crois]
Elle voulait diire :
"Agissons pour que le chat soit de nouveau en ligne"
et les autres phrase avant seraient les sujets de conversations
Bienvenue à toi Océane !

I might be paranoid ..
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Même après sa je vois pas de quelle topic elle parle ! Mais bon bienvenu a toi !!

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Bravo crolin tu as tout compris les 1 ere phrases étaient simplement une conversation amicale envers vous pour me faire de nouveaux
ami(e)s mais bon je crois que sa na pas bien fonctionner Excusez-moi ...

Hello ! A Tous Les Super Fans De High School Musical ! Comme Vous J'en Suis Une Passionnée . Cette Série Me Comble De Joie Et De Bonheur A Chaque Fois Que Je La Regarde !
  • Messages : 356
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
LOol c'est pas ca c'est que tu n'as pas su te faire comprendre !

I might be paranoid ..
  • Messages : 46
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
en faiit el voudrais que le "chat" de pyxidis revienne !!! ps bienvenue !!!

0o_ "camillo.22@hotmail.fr" _o0 http://xx-zanessa94-xx.sky :p
  • Messages : 76
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Et puis ne t'inquiète pas sur pyxidis on est a peu près tous amie !Des fois il y a des petites bagarres mais c'est normal !

THIS IS REAL : THIS IS ME !!!!!!!
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Anthoo à dit :
Et puis ne t'inquiète pas sur pyxidis on est a peu près tous amie !Des fois il y a des petites bagarres mais c'est normal !

Tous ta fait raison!!!!!!!
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Anthoo à dit :
Et puis ne t'inquiète pas sur pyxidis on est a peu près tous amie !Des fois il y a des petites bagarres mais c'est normal !
mdr oé on nen conner nous 2 un mon smartiise mdr

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 890
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
fashiondu30 à dit :
Une salade composée !

Je dirai même plus.

"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour. Moulin Rouge "
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Merci ! Vous assurés ! lol Petite Bagarres ?! mais j'en n'ai jamais vue des bagarres lol! Vener sur mon blog c
http://Life-Oceane-Life.skyrock.com Vner et dite moi si il est bien ... mais ya pas trop de choses car je vien juste de le commencer

Hello ! A Tous Les Super Fans De High School Musical ! Comme Vous J'en Suis Une Passionnée . Cette Série Me Comble De Joie Et De Bonheur A Chaque Fois Que Je La Regarde !
  • Messages : 797
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Fall-Out-Girl à dit :
Je dirai même plus.

Lol oui

Life-Oceane-Life à dit :
Merci ! Vous assurés ! lol Petite Bagarres ?! mais j'en n'ai jamais vue des bagarres lol! Vener sur mon blog c
http://Life-Oceane-Life.skyrock.com Vner et dite moi si il est bien ... mais ya pas trop de choses car je vien juste de le commencer

euh breff ... tu nous parlé pas de tchache ??

A ce moment précis, il y a six milliard quatre cent soixante dix millions huit cent dix huit mille six cent soixante-et-onze personnes dans le monde. Certains prennent peur. Certains rentrent chez eux. Certains racontent des mensonges pour s?en sortir. D?autres font simplement face à la vérité. Certains sont des êtres maléfiques en guerre avec le bien. Et certains sont bons et luttent contre le mal. Six milliards de personnes dans le monde. Six milliards d?âmes. Et parfois, il ne vous en faut qu?une seule...
Consultez d'autres forums