Films Narnia : Narnia,le prince Caspian

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | Dernier message »

Fil de la discussion "Narnia,le prince Caspian"
Auteur Message
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
J'aimerais beaucoup savoir qui l'a vu et si oui,comment le trouvez-vous.Moi je kiff trop je le préfère au premier

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Non désolé je ne l'ai pas vu, mais j'aimerais bien le voir, pourquoi pas après tout!?quand il sortira en France

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
rose eclairee à dit :
J'aimerais beaucoup savoir qui l'a vu et si oui,comment le trouvez-vous.Moi je kiff trop je le préfère au premier

Où et quand l'as tu vu ?
Car il n'est pas encore sortie en France !
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Rappellons que Rose Eclairee habite au canada, elle a donc pu voir ce film.

P'tite veinarde

Skins =)
  • Messages : 2 660
  • Statut : Experte
  • Pays : France
A oui , dans ce cas là tu as de la vraiment de la chance !
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
lol ouais j'ai beaucoup de chance

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 81
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Coucou je sors du ciné ou il passait le film en avant premiere! Cetait incroyaaaable ! Cest vrai que ce nest plus aussi magique que le premier car on decouvre moins mais tout ce quon a aimé reste en place, en rajoutant dautres choses. Jai eu peur car je pensais que le prince Caspian serait omnipresent et remplacerai les enfants Pevensie! Eh ben pas du touuuut ! Nos héros favoris reste la: Edmund le courageux, Peter le vaniteux brave, Susan la jolie habile et biensur Lucie, celle qui illustre Narnian et son avenir ! Le debut traine un peu mais la fin est juste PARFAITE! Jai le regret de vous dire que les adieux avec Susan et Peter sont durs mais Nos petits Edmund et Lucie restent là (perso ce sont mes préférés) . Voila sinn je trouve Ben Barnes très bien dans son role malgres son jeu parfois hesitant! Skandar est toujours aussi BEAUUUUU
Georgie toujours aussi attachante , William joue toujours très bien, et Anna garde toujours son mysterieux. Ils sont juste parfait! Un conseil allez le vir mais ne vous attendez pas trop a quelque chose de splendide comme le 1er, le debut va vous decevoir car il va falloir vous habituez mais la fin va vous laissez bouche bée! Gros bisous a tous

Vanessa, Miley and Ashley ! <33 HSM3 le trailer en frannncaiis ! =))
  • Messages : 453
  • Statut : Habituée
  • Pays : canada
je suis exacement dacord a ce que vient de dire i_love_songs_HSM

super fan des jonas brothers,miley cyrus et ashley tisdale !!!!
  • Messages : 554
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
je suis presée de le voir

j'ai beacoup aimé le 1er.

vivement mercredi



trop de la chance ce qu'il l'on vu en AP

"Si tu appeles ça une invitation, tu peux danser avec ton ballon" misstgasy91.skyrock.com
  • Messages : 1 163
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Me voila sorti du cinéma, (avant première), et j'me suis trop régalé.
Ca fait du bien de retrouver les p'tits Pevensie. Enfin les "petits", c'est dur à l'dire maintenant ! Lol, Lucy, et Edmund sont aussi grands que leurs ainés.

Autant la musique, que les acteurs, que les décors, tout est génial, et on en redemande. Félicitations à toute l'équipe et au casting du film. C'est une vrai réussite pour ma part.

Ce nouveau volet est un vrai bonheur. J'vais avoir du mal à attendre le DVD. P'tet retourner l'voir en salles ?

Skins =)
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Il est trop bien il est moins gamin que le premier qui était déja génial plus d'action et tout enfin bon TROOOOP génial quoi

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
des films comme ces deux là, on en redemande...
le 1 comme le 2 sont vraiment géniaux...

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Messages : 22
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
Je vais le voir demain au ciné
Maintenant que j'ai fini mon brevet je suis tranquille.
Il a l'air vraiment grandiose
J'ai trop hâte de le voir.

Mon blog http://mymi51.skyrock.com/ Allez y faire un tours il est trop bien!!!!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tu ne devrais pas etre decu... il est vraiment génial mais chut, j'en dit pas plus

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...
  • Webmaster
  • Messages : 602
  • Statut : Confirmé
  • Pays : France
Je n'ai pas trop aimé le film.

C'était trop prévisible !

J'étais avec une amie et on se disait "là elle l'embrasse" "elle le prends dans ses bras".

Après c'est pas non plus un mauvais film.
  • Messages : 79
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
flim fantastique j ai adoré ce flim passionnant tourjours avec plein d action
trop deçu que dans le 3 il aura plus peter et susan

I love HSM3
  • Messages : 413
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
Ouais moi aussi je suis allée le voir et je l'ai trouvé super !!!
Dommage que dans le 3ème il n'y aura peut être pas Susan et Peter !!!

"The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C.
  • Messages : 1 374
  • Statut : Experte
  • Pays : France
j'ai trop adorer je les meme trouver mieu que le 1 .Mais y avais des scene qui servais a rien dommage

Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
j'ai adoré! déjà que là, c'était mon histoire préférée des livres mais le film était encore mieux! vivement la sortie en dvd!
  • Messages : 1 977
  • Statut : Expert
  • Pays : France
tout à fait d'accord, lol , mais il va encore falloir attendre

to see the world in the grain of sand and heaven in the wild flower, hold infinty in the palm of your hand and éternity in an hour! Le mal n'est rien sans la redomption du bien. En moi tout n'est qu'equilibre, je suis le bien et le mal, la vie et la mort. Benoupioupiou est le phoenix, membre de la coalition des quatres :-D :-D :-D it's not who i am underneath, but what i do, that defines me...

Page : 1 | 2 | Dernier message »



Consultez d'autres forums