Films Narnia : Il n'y a pas d'âge pour aimer Narnia !

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »

Fil de la discussion "Il n'y a pas d'âge pour aimer Narnia !"
Auteur Message
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
En fait j'aimerais connaître l'âge moyen des fans de Narnia.
Parfois je me demande si je ne suis pas un peu "gaga" d'aimer aussi fort ce monde aux histoires enchantées à l'âge que j'ai! Quand j'essaie d'en parler autour de moi, aux gens de mon âge, on me regarde souvent l'air de dire "ouais c'est ça... ce truc pour enfants?" et donc je me sens trop souvent incomprise.

Concretement, j'aimerais que vous me disiez votre âge et si vos parents, oncles, tantes, etc... bref, des adultes comme moi aiment Narnia ou pas!

Merciiiii
  • Messages : 139
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
alors moi je suis une grande fan de narnia , et j'ai 13 ans quand a mon beau pere(remis av ma mere) il aime narnia et mon oncle aussi adore narnia alors de tout facon il n'y a pas d'age pour aimer narnia je pense puis tu as le droit d'aimer ce que tu veus , meme si les autres n'aiment pas

Le mal devient bien Aussitôt qu'Aslan revient, Au bruit de son rugissement Disparaissent tous les tourments, Quand il montre sescrôs, L'hiver meurt aussitot Et dès qu'il secoue sa belle crinièr Le printemps rechauffe la terre." PS ; jtadore skandylove t la meilleure <3 jtadore trop
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi, j'ai 20 ans et j'adore Narnia Autour de moi, ma s&#339;ur de 30 aime aussi Narnia donc... Le principal, je pense est d'aimer, qu'importe l'âge

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
Moi j'ai 13 ans mais j'en suis sure que sa soit des petit de 6 ans ou des personnes de plus de 50 ans (comme ma mère)adorent NARNIA.C'est plein de poési mélé a de l'action,de l'aventure,de l'amour et remplie de magie pure!
sa peut parraitre bête,mais je crois en narnia un monde différant du notre j'ai un besoin de m'évader autre part que la planette Terre!J'ai besoin de reve et je pense que je ne suis pas la seul!
gros bizou a touss

Edité par skandylove le 17/09/2009 à 14:53


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi Narnia permet de m'évader

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Tout à fait! Comme je suis heureuse de rencontrer enfin des gens normaux!
Sans rire, c'est pas facile d'assumer ma passion pour narnia, même mes enfants aiment bien mais ils me prennent pour une allumée car je suis + fan qu'eux!
Et moi, je m'en fiche si vous avez l'âge de mes enfants, je me sens bien sur ce forum
Bisous à tous
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
C'est tellement agréable de se sentir comprise,les autre personne a qui je dis que je suis une immense fan de narnia me prennent pour une folle ou une accro(coté accro c vrai mdr)mais avec vous je m'y sens super bien
gros gros bizou a touss

Edité par skandylove le 16/09/2009 à 15:32


You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
C'est clair, les gens manquent d'originalité, ils suivent les modes plutôt que de suivre leur coeur ou leurs envie!!!
Moi j'assume mes goûts mais je n'avais personne avec qui en parler avant de débarquer sur ce forum
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
tout a fait d'acc
ji suis tellement accro (lol)je jai mis des musique de narnia ds mon mp4 je ne fai qu'écouté ses merveilleuse musique
je suis épanouï la d'ailleur ma mere me regarde dun air surprise c pas souven quell me regarde comm sa mdr
allez bizou

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Ah ben idem pour moi, j'écoute les musiques tous les jours! D'ailleurs ma sonnerie de tél portable est "The call" et pour les textos c'est "Only the beginning of the adventure"! lol
  • Messages : 2 467
  • Statut : Experte
  • Pays : France
elle est super "the call"et j'adore "here comes the king"sa fait héro lol
et ossi jador "Stronger"de delirious et "Remembering you"de steven curtis chapman:tu connais? elle son génial!!
biz

You Are Made To Be Ruled...In The End, You Will Always Kneel..." -LOKI I Kneel, My Lord.. ////// I'm Proud To Be In Loki's Army, And To Be A Hiddlestoner // Logan Henderson...Je T'Aime!!!! Voila, ça c'est fait!

seb

  • Administrateur
  • Messages : 2 523
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Merci de revenir dans le sujet : L'age moyen des fans.

Yo, let's get some juice down here ! Sup' ! Everybody's taking stupid pills around here ? Juice me !
  • Messages : 48
  • Statut : Arrivante
  • Pays : Suisse
Moi j'ai 17 ans et je suis une super fan de Narnia, mais autour de moi quand j'en parle les gens me prennent pour une folle, je crois que dans mon entourage je suis la seule à aimer Narnia, sauf ma cousine, mais elle elle bave uniquement devant Ben. Et à force d'être regardée de travers j'en parle plus. Et quand le deuxième était sortit tout le monde me disait que c'était de la m*** etc. Moi je dis chacun ses goût et je pense qu'il n'y a pas d'âge pour aimer Narnia, d'ailleurs sur la pochette du DVD c'est marqué "tout public". Et puis c'est beau de rêver. Au moins nous on a un endroit où se réfugier, pour s'éloigner de ce monde de brutes.

Bref, je suis heureuse que ce site existe.

POUR NARNIA ET POUR ASLAN!!!!!
  • Messages : 176
  • Statut : Newbie
  • Pays : Belgique
Bonsoir à tous!

Je ressens exactement la même chose que toi Sansa.
Mais depuis que je peux partager ma passion avec vous, je me sens moins seule!
Merci d'être là et de ne pas me juger.
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
La seule chose qui compte c'est que tu aimes Narnia, qu'importe ton âge.

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 138
  • Statut : Newbie
  • Pays : France
Oui, je suis entièrement d'accord avec Cc !

Personnelement, je m'approche à grand pas des 16 ans mais j'aime Narnia depuis que je suis toute petite. Mes frères et soeurs plus jeunes, aiment tous Narnia ainsi que ma mères qui a 39 ans et mon père [44 ans].
M'enfin, tout ça pour reprendre qu'il n'y a vraiment pas d'âge pour aimer cet univers !!!

C'est vrai que les gens ne comprennent pas forcèment mais ce n'est pas une honte d'aimer un film qui nous permet de nous évader...etc !
Je penses que plus qu'une question d'âge, c'est aussi une question de sensibilité et de caractère !

Edité par Evaleys le 19/09/2009 à 12:02


"- Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Les rêves ne se brisent pas. - Que deviennent les rêves qui se brisent ? - Le terreau des rêves à venir."
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
Coucou! Moi j'ai 13ans et j'aime narnia depuis que j'en
Ai 9, et tout le monde autour de moi le sais. Je n'ais pas peur de montrer mes gôuts et je converti même mes amies à narnia (antilope, yun-yun...) Mon fond d'écran de portable c'est skandar et tout le monde n'arrête pas de critiquer toujours pareil, parceque c'est la folie twilight et robert pattinson tout le monde aime alors que franchement j'ai été très déçus...j'ai l'impression de m'égarer la bref je pense toujours a
Narnia et c'est pa prè d changé
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Moi aussi quand j'en parle autour de moi on me regarde comme si j'étais un extraterrestre! À part quelque uns que j'arrivent à convertir...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
On est différents et fières de l'être! (Ps: mes parents aiment narnia aussi)
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Tout à fait, on est fiers de l'être!
Tu as de la chance que des parents aiment Narnia, c'est pas le cas des miens!...

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Dernier message »



Consultez d'autres forums