Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
Non, je commence le deuxième.
J'ais bien aimée le film. |
|
A la croisée des mondes, j'ai lu le premier livre. J'ai pas vu le film par contre. Il est bien ?
|
|
Moi j'ai bien aimmé
mais je préfère Narnia ^^ (évidemment) |
|
Je me doute bien que c'est moins bien que Narnia^^
|
|
Ca c'est sur!
je te le confirme ^^ |
|
Rien est aussi bien que Narnia^^!
|
|
Rien ne peut l'arriver à la cheville.
Pour Narnia et Pour Aslan!! |
|
Ça c'est entièrement vrai. Pour Narnia et pour Aslan!
|
|
Pour Narnia et pour Aslan !!!
![]() Oui, le film est sympa, ça vaut le coup de le louer un jour par exemple ![]() Quels sont vos coups de coeurs si non, questions livres ?! |
|
"Eragon" n'est pas mal
|
|
Je suis d'accord ! je n'ai pas lu encore le tome deux, mais lui aussi, il faut que je le lise !
Je trouve l'imagination de l'auteur impressionnante ! Il n'a commencé qu'à 15 ans les premiers chapitres d'Eragon, mais il devait deja etre brillant visiblement pour ecrire ainsi ! Je trouve par ailleur que le film est une très bonne adaptation. Même si comme pour les Harry potter, il manque des morceaux du livre...! |
|
J'aime bien eragonmais j'ais pa vu le film il est bien??
|
|
Tu as donc lu le livre, se qui reste la meilleure des bases a mon avis !!!
Oui, j'ai bien aimé le film, il est assez dynamique et m'a fait passer un très bon moment...Je ne peux que te le conseiller ! Un autre livre que j'ai lu il y a maintenant quelques années, avant eragon mais qui lui aussi raconte l'histoire de dragon et qui. Même si il se lit rapidement et ne comporte pas non plus grand interet [je veux dire en cela qu'il n'a pas imposer sa marque comme Narnia ou plus simplement Harry Potter !]. Je l'ai bien aimé [à l'époque du moin !] Enfin bref, il sagit du "dernier elfe" écrit par Silvana De Mari. |
|
Il a l'air bien
![]() |
|
A propos d'Eragon, moi je n'ai lu que le premier tome et je n'ai pas vu le film. Comment est le film ?
|
|
Comme je le disait a Vanille, j'ai bien aimé le film qui est selon moi, une bonne adapatation.
Je ne me suis pas ennuiée en le regardant [j'avoue aussi que je ne m'ennuis que rarement pendant un film !]. L'action ets bien mené et les acteurs jouent assez bien [on y decouvre notamment Edward Speleers dans le role principal]. De plus, les dragons de synthèses sont bien realisés [mais je ne suis pas une pro question effets speciaux, il sagit donc d'un avis amateur...!!!] Enfin voila, je pense que tu devrais apprécier si tu aimes le genre fantastique !!! ![]() PS: Oui, franchement, si tu ne sais pas quoi lire, il est sympa : un petit livre detente !!! je vais le relire je pense pour voir, a l'epoque il m'avait inspirer pour le dessin, qui sais !!! ![]() Edité par Evaleys le 28/07/2009 à 16:34 |
|
Est-ce que vous aimez High school musical ??
|
|
High School Musicaj, je n'aime pas. Je vois pas l'intéret de faire un film sur des lycéens qui chantent! Désolé pour les fans
|
|
cc41 à dit : Mais, là, je suis assez d'accord, une fois, ça va, car je trouve que la "comèdie musicale" change un peu, mais sans plus à vrai dire ! A vrai dire, j'ai trouvé les films, parfois un peu repetitif à mon goût...! Même si je trouve une des chanson [dont je ne connais pas le titre] sympa...ça ne suffit pas à mes yeux !!! |
|
je veux pas dire que c'est génial mais j'aime bien.
Enfaite, se que j'aime dans cette comédie c'est les chansons, si non l'histoire, bof bof. Edité par vanille keynes le 29/07/2009 à 20:18 |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »