Livres Narnia : Comment trouvez vous les nullipotes?

Ce forum est momentanément vérouillé et ne peut accueillir de nouvelles contributions.



Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »

Fil de la discussion "Comment trouvez vous les nullipotes?"
Auteur Message
  • Messages : 25
  • Statut : Arrivant
  • Pays : Belgique
Personellement, je les trouves grotesques et lourds... Ils sont bètes comme leurs pieds Bref, je les aiment pas trop, et vous?
  • Messages : 2
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
je trouve que les nullipotes sont nulles et ils m'enervent
de toute facon ils sont moches...


  • Messages : 36
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
c'est vrai qu'il son bète, mais moi je les trouves trop drole

"Si aslan veux la guerre, il aura la guerre" mon blog : http://lunivernarnia.skyblog.com mon groupe msn : http://groups.msn.com/NarniasDeams
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
moi je dirais à la fois nuls et droles enfin bon c vrai qu'ils sont chiants
mais bon ils montrent l'imagination, l'humour et l'esprit bon enfant de C.S Lewis
  • Messages : 5
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
Ils sont trés idiots ! Mais droles en meme temps

Plus haut et plus avant !
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
les nulli pode sont nulle et chian a force de repeter la meme chose il porde bien leur nom

lucy aslan caspian!!
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
heu...C'est quoi ça?

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 241
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
ilove à dit :
heu...C'est quoi ça?

C'est des créatures invisibles dans le livre le passeur d'aurore (le prochain film)

" Every move I make feels lost with no direction, my faith is shaking. but I gotta keep tryin, gotta keep my head held high! "
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
C'est vrai que les nullipotes sont stressants, passant leur temps à confirmer ce que dit leur chef ou quelqu'un qui, selon eux, parle bien. La visite de leur île est le moment que j'aime le moins dans le livre.
En revanche, il me tarde de voir à quoi ils ressembleront dans le film.
  • Messages : 319
  • Statut : Habituée
  • Pays : France
mais on peut pas savoir a quoi ils resemble si ils sont invisible?????????????????????????????????????

*A la splendeur de l'Océan oriental,je vous présente la reine Lucy,la Vaillante. *A la grandeur de la Forêt occidentale,je vous présente le roi Edmund,le Juste. *A l'éclat du Soleil méridional, je vous présente la reine Susan,la Douce. *A la lumière du Ciel septentrional,je vous présente le roi Peter,le Magnifique.
  • Messages : 499
  • Statut : Habitué
  • Pays : France
On verra à quoi ils ressemblent car Lucy réussit à les rendre visible.
  • Messages : 64
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
quand on a pas encore lu le livre cest dificile de tout comprend mais je confirme les nullipode sont trop soulant

lucy aslan caspian!!

Indianaboy

  • Profil désactivé
  • Messages : 98
  • Statut : Arrivant
  • Pays : France
OUi moi aussi il me tape un peu sur les nerfs

At the splender of the eastern ocean I give you Queen Lucy the Valiant, at the grander of the Western wood I give King Edmund the Just, at the shinner of the Southern sun I give you Queen Susan the Gentle, and at the clearer of Northern sky I give you King Peter the Magnificent
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
oui chef vous navez jamais rien dis de plus vrai!! ^^ ah kel nuls ces nulipotes en meme ten ils porten bien leur noms ^^!!
  • Messages : 2 175
  • Statut : Expert
  • Pays : France
Ca c'est sur qu'ils sont vraiment nuls!

Quand Aslan montre ses crocs, l'hiver meurt aussitôt. Quand il secoue sa belle crinière, le printemps réchauffe la Terre.
  • Messages : 30
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
perso je les déteste!! x surtout qui sont moches

Edité par alicedu38 le 14/06/2009 à 16:14


ashley tisdale zac efron vanessa hudgens i love you
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
ils son po terribles !
  • Messages : 861
  • Statut : Confirmée
  • Pays : France
tu les connai toi ??? ah pardon après on va encor dire que j suis un monstre...
  • Messages : 196
  • Statut : Newbie
  • Pays : Guadeloupe
bah oui quand meme je vais voir sur internet!

mais je vais me taire sinon je vais encore avoir des sremarques ...
  • Messages : 70
  • Statut : Arrivante
  • Pays : France
jador leur UNIQUE pied

Moi, Melman, saint de corps et d'esprit, bon ok de corps, pas vraiment !!^^( pour rabadash et yunyun )Bien joué maurice tu a fait mouche joli travaille !! Il y aura toujours des tartines grillées a narnia .. ce pain est raci...

Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »



Consultez d'autres forums