Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »
|
je comprend un peu mieux my Angel, et tous les anges sont des cas particulier comme vous etes trois vous etes toutes les trois particulieres
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
vooiiilaaaa ! T'a tout compris!^^ et oui Kal faudrais le ressortir ce topic...
Mais si Will je l'aime mais en faite je l'aime pas! (-capich ?^^ |
|
capish mais avec du mal
![]() ![]() |
|
C'est bien ! Tiens, t'a droit a un frolics pour la peine !
![]() |
|
C'est pas parce qu'on est fan qu'on est amoureuse de lui ...
![]() Un peut débille nan ? ![]() Moua je l'adore comme acteur ((je précise que je suis pas fan de William juste pour le physique)) Il m'arrive de temps en temps *mais très rarement hein ?* de délirer un peut *même beaucoup* ... bon on en reste là ![]() |
|
aimez un garcons pour ce qu'il fera pour vous et pas pour ce qu'il représente !
Edité par vintiguer le 26/07/2006 à 20:29 |
|
ca c'est super bien dit
![]() ![]() on pouver pas trouver mieux ![]() |
|
On a jamais dit le contraire Antho... Mais la, vu qu'on le connais pas, on peux bien l'admirer comme vous vous admirez d'autres actrices/chanteuses...sans els connaitre!
![]() |
|
belle replique en meme temps ta pas tors
![]() ![]() ![]() |
|
![]() mais c'est vrai, je serais étonnée si qqun me disais qu'il aimais Will pr de vrai... |
|
moi je l'aime pour de vrai
![]() ![]() ![]() non je deconne la je l'adore pour ce qu'il est et pour ce qu'il fait ca s'arrete la il est genial will il faut qu'il continue comme ca ![]() |
|
ahhahhh...il rival...mdr! c'est mon mari, cherche pas !^^
![]() ![]() |
|
et la voila repartis avec ca !
![]() Franchement vio, dans la vie, faut savoir partager ! ![]() Edité par vintiguer le 26/07/2006 à 20:58 |
|
Vintiguer à dis : aimez un garcons pour ce qu'il fera pour vous et pas pour ce qu'il représente !
C'est vraie ! Au passage j'aime bien ton avatar {on se demande pourquoi *lalala*} |
|
lol, pourquoi t'aime bien mon avatar au juste ?
![]() p.s : je kiff le tiens aussi ( la meuf, pas superman ! ) ![]() Edité par vintiguer le 27/07/2006 à 10:36 |
|
oui pourquoi raconte!!!!
![]() PS: vio t'inquiete je te laisse will, a la seule condition il faut que tu nous l'amene un jour pour qu'on le voit ![]() ![]() |
|
Ahhh !!! merci ben pour ton soutient !^^
![]() ![]() |
|
toi je t rien demander et je suis pas en train de faire l'invers vu ke je ne sors avec personne !
![]() |
|
Oula tooouuuttt douxx !
![]() et oui, je vais essayer de te le présenter Ben!^^ Il sera ravi! (PS: hors sujte c'est l'anniv a Seb aujorudh'ui g remarqué sa! lol) |
|
oue je sais, je lui est envoyé un p.m !
![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | Dernier message »