Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »
|
Je suis au collège Stéphane Mallarmé 0 Paris dans le 17 arrondissement.
HSM rocks! |
|
Jean perrin de où ? Marseille ?
Parce que si oui, j'connais plein de gens la bas ! Et j'habite tout prêt !! Perso', j'allais au lycée Marcel Pagnol (Marseille, 13) et maintenant j'suis à l'Université de Provence à Saint Charles (Marseille,13) Skins =) |
|
oui de marseille et moi ossi j'habite juste a coté
|
|
ben dis donc vos collèges et lycés ont des noms compliqués!! moi c'est tt simple: collège de Kaméré! c sur ke personne dans mon collège est onscrit ici( c tous des atardés)
![]() une hyper fan de zac qui l'est devenue par la suite de vanessa ce qui donne ZANESSA LOVE! http://djoyslove.skyrock.com |
|
apparament moi y en a a coté de chez moi
|
|
et ananas T a mallarmé
![]() moi je suis a saint michel desbatignolles s'est aussi dans le 17è ![]() ![]() |
|
Tu as raison on est dans le même quartier!
![]() HSM rocks! |
|
moi je suis au collège françois clech a bégard
![]() et il n'y a personne de mon collège ici enfin je ne pense pas ![]() I miss you, I need you .....// High school musical 3, Juste GRANDIOSE// http://fasciinati0n-x3.skyblog.com |
|
Moi je s8 à leon blum
|
|
collège Claude Monet dans le 95
ancienne bibimt5...fan de: HSM, Sexy Dance, Catch (Jeff Hardy <3 John CENA!!), RNB & Hip Hop Music, Ugly Betty, Heroes, Secret Story...The King Of Pop Michael Jackson - His Music Will Live Forever... |
|
vou voier des gens abite plu pres ke lon pensé!!!moi je sui de marseille a coté de mon lycé perrin trankil pour les courslol
|
|
moi je suis au collège Charles Lebrun à Montmorençy (95)
Edité par thebrune996 le 27/11/2007 à 21:03 " A never ending quest ... for the perfect jazz square " :p |
|
moi je suis a Paul Valery a Sete (34)
If you wanna make the world a better place take a look at yourself and then make a change. ---- R.I.P MJ (L') |
|
moi je suis au lycée Littrée dans le 50 (mais la il est bloquer donc j'ai pas cours
![]() J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss |
|
En 6éme en en 5émé j'etais a St michel des batignolles ( Paris 17éme)
Maintenant je suis à L'ISC de La ville du bois (91) |
|
Il y a sûrement personne de mon collège(La Garenne à Voiron(38) )
![]() |
|
jen sui sur que personne est a jean texcier(76)
![]() vive HIGH SCHOOL MUSICAL 1, 2, 3 !!!! tous koi lool I love this film! Na |
|
moi je vais a l'école secondaire Du Rocher au Québec
Ge |
|
Bah je ne crois pas qu'il y a quelqu'une de mon college...mais bon je vais a Lorette de St. Pierre(L'ile Maurice)
![]() In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others! |
|
je suis 100/100 sur qu'il n'y a personne de mon colege saint-joseph en mariniqu(97212)
les stars d'high school musical son bien mai celui que je prefere c'est corbin.i love you corbin you is beautiful. |
Page : 1 | 2 | 3 | Dernier message »