Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
franchement cé vanessa la + belle
en + elle va super bien avec lacteur Zac Efron ![]() marion |
|
moi sans hésiter c est vanessa elle est trop belle et chante trop bien Votre texte
![]() je suis trop fan d elle et emplus elle va bien avec troy |
|
Sérieusement c trop difficil de choisir elle sont magnifique toute les deux mais je préfère de un millimètre Ashley Tisade
![]() |
|
c vrai, je les adore toutes les deux...alors peux pas choisir!
![]() In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others! |
|
moi ashley
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
ba moi vanessa mais en ce moment je préféres plus ashley car je trouve nessa bizarre en ce moment pas vous??
![]() ![]() |
|
moi aussi je la trouve bizarre ps je sais pas
Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
moi je préfère vanessa... sans aucun doute!!!
les BRUNES AU POUVOIR mdrrr... |
|
MERCI POUR LES BLONDE !!!!!!!!!!!!! lol
![]() ![]() ![]() Supert Man Sava Supert Mal !! 14 June <3 |
|
Moi je préfère Vanessa.
J'aime mieux les brunes que les blondes (alors que j'suis blond) lol. <3 I Love You Nessa <3 |
cassandra76
|
Oui...Moi aussi je suis blonde mais après sa reste chacun ses gout !!!Moi je préfère Ashley !
|
|
les 2 sont tres belles mes je penche plus pour ashley
![]() I know that true love is definitely out there." <3 |
|
moi je préfère les deux , mais plus vanessa , j'ai commencé a aiméashley parce que c'est mignon se qu'elle fait pour les enfant malae , elle vient les voir .mais j'aime quand même vanessa , même plus que ashley voilà j'espère que vous m'avais quand même compris
![]() ![]() |
|
lol ouais je crois avoir compris ^^. Alors c'est que tu préfèrais ashley avant mais que maintenant tu préfère nessa ?? mais que tu aime bien les deux ^^
c'est sa ?? lol moi je préfère ashley sans aucun doute mais j'adore de trop vanessa aussi ^^ se sont deux filles magnifique et bourré de tallent ^^ |
|
je ss plutot pour vanessa !!!!!!!!!!!!!!cela ne ve pe dire qe jaime pas achley!
|
|
voila elle son belle toute les deux mes apres ya des pref lol
![]() I know that true love is definitely out there." <3 |
|
I lOve ashley she is beautiful
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() I L0VE ASHLEY !! ^^ Allez Sur mOn Blog http://samy-dream.skyblog.com |
|
Nessa sans aucun doute
|
|
sans hésité VANESSA
<3 ![]() |
|
j'adore les deux mais je preffere Ashley
![]() J'adore tro Ashley et Zac Si vous etes Fan d'High School Musical venais faire un ptit tour sur http://hsm-ash.skyblog.com Peace, kiss |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »