Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »
|
moi ma preference est pour Vanessa mais j'adore Ashley
![]() I might be paranoid .. |
|
Je préfère Vanessa. Elle est d'un charme plus naturel
You are the music in me & Still there for me |
|
moi c est les deux car chacunes sont belles et ont une personaliter différentes!!
![]() ![]() |
|
sharpay,sharpay,sharpay ooooooooooooooooooo oui
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
j'aime les deux mais nessa en premier! si c'est entre sharpay et Gabbriella-- alors c'est gabriella definitivement
![]() ![]() ![]() In order to be irreplaceable, one must always be different! Trust yourself because you know more than you think you do! So make your own footsteps and don?t follow in others! |
|
Votre texteBien moi je préfère Vanessa , elle est trop top ! Et je trouve quelle joue bien le role de Gabriella ... Mais aussi Ashley est très bonne ... -xxx- KiSsDidiE
![]() SLT la compagnie !! -xxx- KiSsDidiE |
|
MOI JE PREFERE 100 FOIS MIEU VANESSA KE ASHLEY ELLE EST ... ENFEIN JLAIME PA
VIVE VANESSA ET ZAC EFRON IL VONT PE ETRE SE MARIER ! <3456 Vanessa et Zac ( L ) |
|
sinon essaye de pas faire un double post ^^
bOucl3tt3 Edité par phoeby-10 le 20/08/2007 à 18:59 |
|
moi je prefere vannessa elle est trop cool!!!
![]() |
|
Moi je préfère ashley je l'aime trop elle est grave belle et puis dommage qu'elle ne soit pas avec zac !!!
|
|
Moi je préfère Vanessa
Edité par seb le 28/08/2007 à 18:25 |
|
je prefere ashley
elle fait des bonne tune et je la trouve cool j'adore ashley!!! |
|
Vanessa
![]() |
|
jadore vanessa hudgens
![]() ![]() Edité par loic1989 le 28/08/2007 à 18:52 |
|
je prefere nessa tro cute , jolie voix avec du talent
meme si ash me fait trop rire en sharpay Edité par misstgasy91 le 28/08/2007 à 19:32 |
loic1989
|
C'est sympa de répondre aux sujets du forum mais si vous pouviez donner des arguments, ça serait bien parce que c'est pas marrant de voir comme réponse un prénom et 5 smileys...
J'adore Vanessa car elle est très belle, naturelle et toujours souriante ! On peut dire que Zac E. a du gout ! Et de la chance ! ![]() |
|
moi je préfére anessa !!
elle trop trop trop choute !!!!!!! jladore !!!!!!!!!! mais j'aime bocou ashley aussi !!!!!!!!!! ![]() "The one thing I wish I'd forget...The memory I wanna forget...is goodbye..." Miley C. |
|
Ben je dirais Vanessa ! mais je trouve qu'Ashley joue trop bien !! Enfin elles jouent trop bien les 2 !!!
Kissss ![]() Flo<3 |
|
je préfère vanessa mais j'adore ashley elle joue vraiment bien ses roles.
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | Dernier message »