Page : 1 ... | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | ... 112 | Dernier message »
|
Londres à Big Ben, nous on a Little Ben!
![]() |
|
Un chaton qui peut faire très mal si il veux ^^
@ miss_macca : ben c'est déjà pas mal ![]() ![]() ![]() |
|
Ben Aslan à dit : Mais quel vantard celui-là! ![]() ![]() |
|
Le coq, je l'aime que dans mon assiette avec des champignons, des oignons et une sauce au poivre
![]() ![]() Sinon, toi tu n'as pas besoin de changer d'avatar, ton loup te représente assez bien sur ce forum ![]() ![]() ![]() |
|
Ben Aslan à dit : Je suis végétarienne donc permet-moi de ne pas partager ton point de vue! ![]() Ben Aslan à dit : Gniark! Gniark! Gniark! ![]() |
|
Je suis végétarienne donc permet-moi de ne pas partager ton point de vue! Oui, je te permet, mais ça fera 5 euros, payable d'avance en espèce, merci ! ^^ |
|
Ben Aslan à dit : Alors comme ça on rackette les végétariens Ben Aslan? ![]() C'est pas très joli joli joli tout ça! ![]() Édité par fallenangel le 14/03/2011 à 17:40 Skandar Keynes! <3 |
|
Désolé, mais je parle qu'aux voleuses honnêtes, en l'occurence tu n'en fait pas partie, toi qui a une mauvaise influence et incite au vol malhonnête
![]() |
|
Skandylove je vais te tuer je te jure je vais me venger pour Mattis prépare toi a mourire jeudi à 7H45 dans le college devant tout le monde !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Aha!Une 6ieme contre une 3ieme!Je suis MDR!
![]() ![]() C'est vrai! Quelqu'un va morfler devant tout le monde..Mais sa sera pas moi ![]() ![]() Édité par skandylove le 15/03/2011 à 19:55 |
|
Ohlalalalalaaa stoooop! On reste zen!
![]() ![]() Skandar Keynes! <3 |
|
lol mdr je rigole vous inquiéter pas
![]() ![]() ![]() |
|
Nan mais en cas..On blague quoi!
![]() ![]() Je dis PEACE AND LOOOOVE!! ![]() |
|
Ben Aslan à dit : Tu peux te gratter, Marcel!!!! ![]() |
|
Tu peux te gratter, Marcel!!!! Mais non, ça rime pas miss_macca ! Regarde bien : "Tu peux te gratter Olivier !!!" ! Ahlàlà, toute une éducation à refaire ![]() PS : Marcel est mon prénom de jeune fille ![]() Édité par Ben Aslan le 21/03/2011 à 13:00 |
|
Ben Aslan à dit : Mouais, c'est une rime pauvre... ![]() |
|
...
Pour passer a autre chose,j'aimerai vous posez cette question...: Quels films prévoyez -vous d'aller voir prochainement ? ![]() Pour ma part,il y a des film dont j'entend parler depuis bien longtemps,vu que je vais sur des sites américain et ou les film sont déja sorti ![]() Il me TARDE d'aller voir Thor et encore c'est pas celui qui me tente le plus : -Sucker Punch qui me semble très exentrique,je l'ai vu la BA sa fait un baille!Mais il m'a toujours sembler extra(avec ma chéri!!Emily Browning!! -L'aigle De La 9ieme Légion(qui a l'air d'être un super film,très interessant) -De L'Eau Pour les Elephant(avec Robert Pattinson qui ne m'a jamais fait baver dans Twilight(ni nul part d'ailleur),que je n'ai jamais vu ...Mais dans ce film bien différnet de Twilight,il a l'air vraiment touchant^^) -Et SURTOUT!!I Am Number Four!Avec Alex Pettyfer,ce film a l'air d'être vraiment surprenant et captivant,il me tarde de le voir le 6 avril! Et vous savez quoi!!Dans la BA il y a un mec que j'ai reconnu de suite malgrè qu'on le vois meme pas 1 seconde!Devinez qui sais ![]() ![]() ![]() (Sinon il y a un livre,Hunger Games,qui va peut-être être adapter au cine,d'après les rumeur! Ma soeur l'a en livre,elle dit qu'il est genial,et qu'en film sa doit super bien le faire!Il parait d'ailleur qu'il y a Alex Pettyfer et Josh Hutcherson!) Édité par skandylove le 02/04/2011 à 17:23 |
|
Il y a énormément de films que j'ai hâte de voir, je ne pense pas que j'irais tous les voir au cinéma, ça reviendrait à cher :
I Am Number Four ( J'ai vu presque tous les films d'Alex Pettyfer alors je ne vais pas rater celui-là ! Et j'adore Dianna Agron !) Red Riding Hood ( Amanda Seyfried <3) Pirates of the Carribean 4 (Pour Jack Sparrow of course!) Fast And Furious 5 (Vin Diesel, Paul Walker !) Captain America (Chris Evans *-*) Sucker Punch (Il m'intrigue ce film et Zack Snyder quoi !) Il y en a d'autres mais pas prochainement ^_^ Édité par Elyralenia le 02/04/2011 à 17:38 |
|
Elyralenia à dit : Oui c'est vrai,mais je crois que j'irais juste voir I am Number Four et Thor..Et Sucker Punch..Oh puis au poins ou j'en suis ![]() ![]() Tant pis,je demanderai a ma mère un peu de sous mais je paierai quand même le plus gros ![]() Pour Alex Pettyfer,j'ai égelement envi de voir Beastly,malgrè que je HAÏS Vanessa Hudgens ![]() Mais ce film a l'air vraiment plein de bon sens^^ Il y a aussi Captain Evans avec le génialisime Chris Evans(qui joue La Torche dans Les 4 Fantastique) Édité par skandylove le 02/04/2011 à 18:11 |
|
Moi aussi je veux voir Beastly !! Ça fait presque un an que je l'attend XD
|
Page : 1 ... | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | ... 112 | Dernier message »